[News] [NAMM] Roland AX-Synth
- 80 réponses
- 26 participants
- 13 689 vues
- 23 followers
Audio Chiropractor
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
TyroSs
Je trouve ça encore raisonnable
Puis voilà la liste des sons SUPERNATURAL:
- VIOLON
- CELLO
- SHAKU
- TROMBONE
- TROMPET
- SAX
- STRING
- JAZZ SCAT
Grande désséption... J'aurai espéré un son de piano A. ( je croit même qu'il n'y en à pas du tout...)
Pevets
Deweak
Citation : Les son sont juste des samples issues des autres synthé, qui ne peuvent etre modifiées, ou on peut reellement faire de la synthese sonore?
Dans sa démo, Ed Diaz dit qu'il y a un éditeur sur ordi pour créer ses propres sons.
983 euros, c'est raisonnable pour un synthé + un keytar neuf. Par rapport au prix d'occase d'un AX-7, par exemple, il n'y a pas à hésiter. Les sons "Supernatural", ça me fait bien pensé à l'AP-Synthesis du V-Synth GT
Anonyme
Plus qu'a trouver des thunes, (un peu marre du m audio 88 es, et de trimballer mon pc avec partout)
Plus qu'a me prostituer ou a revendre des trucs !
Deweak
Hors sujet : Attention quand même : pour moi le keytar c'est un complément un peu fun dans un setup préexistant. Difficile de faire tout un set avec un clavier prévu avant tout pour le jeu à une main. Surtout si tu étais habitué à un 88 touches.
Anonyme
Et on a un son assez chargé, ça devient brouillon tres vites.
www.myspace.com/brikeleane tu peux voir ici que les parties de clavier sont assez discretes.
(Les enregistrements ont été fait a l'arrache nous ne connaissions pas encore nos morceaux, on a pas eu le temps d'enregistrer les solos, donc la c'est pas terrible ce qui est presenté)
Donc simplifier à un jeu à une main ne me derange pas trop.
mangezdelaviande
mangezdelaviande
Deweak
En revanche si l'on pose de keytar sur un stand il peut effectivement devenir un clavier normal d'appoint (si l'on exclut bien sûr l'absence de sustain).
jeanbart
Annouck27
Bon et bien le mien est commandé depuis 4 semaines maintenant et j'espère l'avoir pour fin juin
C'est long, trop long, j'aurai voulu l'avoir un peu avant la fête de la zique mais c'est mort
Dès que j'ai des news je vous informe
luciolis
Deweak
Coyote14
BERGHAIN77
klair31
De plus existera-il en d'autres couleurs ? (le blanc bof bof à mon goût...)
Cripur
Citation : De plus existera-il en d'autres couleurs ? (le blanc bof bof à mon goût...)
Récemment des photos ont été publiées avec JM Jarre et un AX-Synth noir.
C'est peut-être un modèle fourni expréssement pour lui par Roland qui est son partenaire commercial
L'AX-7 n'a pas été produit en d'autres couleurs que le blanc ?Pevets
Je sais, parce que c'est J.M.J.
Muh Nods
Citation :
C'est peut-être un modèle fourni expréssement pour lui par Roland qui est son partenaire commercial ?
JMJ a d'abord eu un modèle prototype blanc, qu'il a fait repeindre en noir, avant que Roland Japan ne lui fasse un modèle customisé (en noir aussi) spécialement pour lui...
klair31
Alors, split et layer possibles ou pas ??
Gasta
Voila voila, en espèrant avoir pu en aider certains.
Le mien est commandé depuis le mois de Mars, j'en peux plus
Annouck27
idem for me
Courrant Aout normalement ![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai marre d"attendre ![]()
![]()
D'après mon revendeur, c'est un carton l'Ax-synth ![]()
mangezdelaviande
klair31
J'ai commandé le mien y a 2 semaines et je l'attends avec grande impatience pour fin juillet ! (avec une ristourne car je suis fidèle cliente
derrick34
je l'ai essayé pdt 2 heures. ça tue
- < Liste des sujets
- Charte