Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland AX-Synth
Photos
1/294

Sujet [News] [NAMM] Roland AX-Synth

  • 80 réponses
  • 26 participants
  • 13 351 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Roland AX-Synth
Roland surfe sur le revival 80's avec cette résurrection de la série AX dotée d'un moteur audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Mouaf...C'est cher, quand même. ça devrait donc tourner autour des 1000€ à la sortie, je pense. Après, ça dépend aussi de la qualité du produit et s'il marche commercialement. Si c'est pas le cas, le prix va chuter assez vite....Mais nous n'en sommes pas encore là!
12
Mouais, chez Roland, même si un produit ne marche pas, il reste au même prix !
13
Bonjour messieurs !
J'aimerais savoir si quelqu'un pourra me dire la date de sortie , du moins la disponibilité du Roland AX Synth ?, son prix ?, les incontournables revendeurs de ce produit ?.Mon avis , là dessus , je trouve que , c'est une bonne nouvelle pour la sortie de ce produit , à mon avis ça calmera la flambée des prix sur les ax7 et ax1 d'occases sans garantie , sur ebay , autant mettre le prix sur une nouveauté avec un S.A.V et LA garantie d'un matos neuf.( je pense qu'il va plaire , pour moi c'est du bon , je l'attend et j'suis déjà convaincu )
MERCI , les gars !si vous avez une idée pour son prix ? :bravo:
14

Citation : J'aimerais savoir si quelqu'un pourra me dire la date de sortie , du moins la disponibilité du Roland AX Synth ?, son prix ?



Page 1
15
Actuellement proposé à 999 euros sur Zikinf, prix public annoncé 1190 sur le même site.
Espèrons que ça baissera le prix de vente des gourmands possesseurs d'AX 1 ou 7.......
https://www.zikinf.com/materiel/prix.php?prod=9103
16
Bonjour,

Sa sortie est prévue pour juillet 2009. Je suis comme vous j'attends avec grande impatience sa sortie. Il est vrai que les propriosd' Ax1 et 7 étaient devenus un peu trop gourmand. J'ai déjà prévenu mon magasin de zique que j'étais preneur dès qu'il pouvait en avoir :clin:
J'avoue que même à 1195€, j'achète, ça fait trop longtemps que j'attends ça, et en plus du neuf avec une garantie :clin:
Si j'ai des news, je vous en fait part.
A plus.
17
Salut et merci mon pote , je partage ton avis , merci pour l'infos et comme on vivement juillet ! à plus !!!
18
Connaissez-vous la liste des sonorités empruntées au fantom X et G.?

Merci.
19
Yep cela peut être un bon produit, à condition que le Clavier soit de bonne facture et puisse être suffisamment solide pour la scène, car avec le temps faudra voir ... bon point également d'avoir intégré un moteur audio, cela évite d'utiliser le MIDI pour le brancher à un module, s'il pouvait fournir un module HF avec cela serait top mais je pense pas.
Mais cool que l'on revoit ce type de produit car d'occaze cela devient trop cher. Si Roland pouvait nous ressortir des synthés avec une vraie synthèse des filtre avec du grain ...
20
Un module son interne, c'est bien, mais il faudra des cables audio non...