Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Roland AX-Synth

  • 80 réponses
  • 26 participants
  • 13 338 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Roland AX-Synth
Roland surfe sur le revival 80's avec cette résurrection de la série AX dotée d'un moteur audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
...d'après mon revendeur favori, l'AX-Synth sera dispo en aout ou en septembre...
22
ça laisse le temps de mettre les sous de coté :mdr:
23
Hello petit flag et petite question.
Les son sont juste des samples issues des autres synthé, qui ne peuvent etre modifiées, ou on peut reellement faire de la synthese sonore?
autre question : quelqu'un sait si il y a des echantillons d'orgue, piano corde etc.
merci bien bonne journée :boire:
24
Le musikmesse répondra à toutes ces questions ;)
25
Hum le soucis de roland c'est sur surtout qu'il n'y a pas un pete de grain, ça sonne mou sur certains sons. les JV, XV, et Série Fantom .... Fade.
Mais que fait Roland ?
26
Voilà ont connait enfin le prix: 983E chez thomann.de --> https://www.thomann.de/fr/roland_ax_synth.htm

Je trouve ça encore raisonnable :8)

Puis voilà la liste des sons SUPERNATURAL:

- VIOLON
- CELLO
- SHAKU
- TROMBONE
- TROMPET
- SAX
- STRING
- JAZZ SCAT

Grande désséption... J'aurai espéré un son de piano A. ( je croit même qu'il n'y en à pas du tout...)
:(((
27
Y'a-t-il d'autres marques qui, actuellement, proposent encore des keytars à leur catalogue ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

28
Aucune, on ne trouve que de l'occase.

Citation : Les son sont juste des samples issues des autres synthé, qui ne peuvent etre modifiées, ou on peut reellement faire de la synthese sonore?


Dans sa démo, Ed Diaz dit qu'il y a un éditeur sur ordi pour créer ses propres sons.

983 euros, c'est raisonnable pour un synthé + un keytar neuf. Par rapport au prix d'occase d'un AX-7, par exemple, il n'y a pas à hésiter. Les sons "Supernatural", ça me fait bien pensé à l'AP-Synthesis du V-Synth GT :aime:
29
Ah c'est cool ça, merci.
Plus qu'a trouver des thunes, (un peu marre du m audio 88 es, et de trimballer mon pc avec partout)
Plus qu'a me prostituer ou a revendre des trucs !
30

Hors sujet : Attention quand même : pour moi le keytar c'est un complément un peu fun dans un setup préexistant. Difficile de faire tout un set avec un clavier prévu avant tout pour le jeu à une main. Surtout si tu étais habitué à un 88 touches.