Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Roland AX-Synth

  • 80 réponses
  • 26 participants
  • 13 339 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Roland AX-Synth
Roland surfe sur le revival 80's avec cette résurrection de la série AX dotée d'un moteur audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah moi ça ne me pose pas trop de probleme ça simplefiera mes parties (je suis une grosse feneasse.
Et on a un son assez chargé, ça devient brouillon tres vites.

www.myspace.com/brikeleane tu peux voir ici que les parties de clavier sont assez discretes.
(Les enregistrements ont été fait a l'arrache nous ne connaissions pas encore nos morceaux, on a pas eu le temps d'enregistrer les solos, donc la c'est pas terrible ce qui est presenté)
Donc simplifier à un jeu à une main ne me derange pas trop.
32
Mais si on peut jouer à 2 mains,certes on a un peu l'air con avec la sangle autour du cou, mais on peut ! On peut aussi s'en servir comme un clavier traditionnel......
33
Mais si on peut jouer à 2 mains,certes on a un peu l'air con avec la sangle autour du cou, mais on peut ! On peut aussi s'en servir comme un clavier traditionnel......
34
Pour moi qui suis habitué à jouer assis à une hauteur bien précise pour être installé confortablement par rapport à plusieurs claviers, j'ai déjà testé le jeu à deux mains sur un AX1 et ce n'est vraiment pas le pied. Pour des parties simples, ça peut passer, mais quand le jeu s'étoffe un peu laisse tomber... surtout que dans ce cas tu n'as plus l'accès au bouton de sustain (et d'ailleurs il n'y a pas d'entrée pour une pédale) donc exit les jolis arpèges de piano.

En revanche si l'on pose de keytar sur un stand il peut effectivement devenir un clavier normal d'appoint (si l'on exclut bien sûr l'absence de sustain).
35
Avez-vous vu de nouvelles video sur le web concernant l'ax synth au musik mess 09 ??
36
:lol:

Bon et bien le mien est commandé depuis 4 semaines maintenant et j'espère l'avoir pour fin juin :???: :???: :???:

C'est long, trop long, j'aurai voulu l'avoir un peu avant la fête de la zique mais c'est mort :((( :((( :(((

Dès que j'ai des news je vous informe :D: :D:
37
D'après mon revendeur, il n'y pas disponible avant fin aout. Désolé.

DK.Prod - DK.Loc

38
Foutu aussi pour la tournée des bars de la plage, alors !
39
Ben pour la Toussaint, alors. :(((

40
Fantom qui sonne mou!!!! :oo: :?!: