Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : l’OP-1, rêve ou réalité ?

• 72 réponses
  • 22 participants
  • 18 369 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : l’OP-1, rêve ou réalité ?
Lors du Musikmesse 2009, on vous avait présenté un petit synthé numérique très prometteur conçu par Teenage Engineering. Et puis, plus de nouvelles, à part un album sur iTunes... Voilà qu’apparaissent maintenant des vidéos de démo en ligne, alors c’est pour bientôt ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
J'ai tranché pour moi ça va être la Machinedrum sps1 uw+ MkII.
Et peut être l'Op1 lorsqu'ils auront reglé leur bugs ainsi que leur politique de confidentialité qui sent mauvais!
72

@tooning

ben je pense que vue qu'il n'est pas releasé officiellement encore, et qu'effectivement il est en beta, il n'est pas encore temps pour la machine d’être disséqué pour émettre un avis constructif, qui reflète complètement ses capacités.

La machine n'est pas encore sortie officiellement et l'OS est en cours de réglage et optimisation, ils savent très bien qu'ils y aura des leaks , mais moi je trouve que c'est top, c'est plein de possibilité, tres portable et super solide.

perso j'adore, aprés je comprends le fait qu'ils ne veulent pas trop qu'un produits en phase de test et optimisation fasse la une ... c'est as encore finie... c'est nous qui finissons de rapporter les bugs et autre ameliorations... aprés enV1.0 , la oui on pourra dire tout ce que l'on veux dessus...

mais je me repete encore, je crois en ce petit bijou... je l'explore tout les soirs et je vas de surprise en surprise !

73

Intéressé aussi, malgré le prix assez rebutant. Mais n'ayant eu que les démos vidéo sous la main, c'est difficile de se faire une idée...

Underkiss, toujours content de ton nouveau jouet ? ;)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte