Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'OP-Z de Teenage Engineering avance

  • 97 réponses
  • 30 participants
  • 18 517 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : L'OP-Z de Teenage Engineering avance
Plus d’un an après la présentation du grand frère de l’OP-1, Teenage Engineering annonce que l’OP-Z devrait arriver en septembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
1- le gars a pleuré de larmes de joie au superbooth en mai parcequ'il a enfin été autorisé à annoncer une date officielle de lancement pour OP-Z
2- il est parti en vacances pendant une semaine et a appris qu'il y a eu une fuite chimique dans l'usine à côté de la leur, les obligeant à fermer les portes pendant quelques semaines
3- il a vu un peu plus tard le courriel interne officiel indiquant la même chose et que le plan de production très serré ne serait plus tenable
4. ils ne peuvent pas annuler les vols ou les chambres d'hôtel, donc ils iront quand même à l'event avec une poignée d'unités de pré-production et demandent de consulter leur instagram officiel pour les dernières infos.
5- Ce n'est pas un plan de marketing, ils essayent de faire au mieux avec les difficultés.

:boire:
82
Ah c'est naze. :(

Donc en gros la sortie risque d'être retardée à nouveau ? J'avais entendu Octobre 2018 pour l'Europe, donc ça nous ferait arriver en 2019 ?

En tout cas j'ai fait mon choix d'attendre la sortie de l'OP-Z plutôt que de craquer pour un OP-1. Parce que l'OP-Z plus un iPad ça coûte toujours moins cher qu'un OP-1, et les fonctionnalités d'interactivité avec Unity me vendent vraiment du rêve (je bosse dans les jeux vidéo).
83
Ben alors pas de date d'annoncée??? Cuckoo fait de la promo pourtant...?
84
2019…? 2020… ??…

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

85

Y a eu une présentation du produit à Moscou, a priori la date c'est le 17 septembre. Pas d'année... icon_lol.gif

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

86
d'où tiens tu cette info? ça serait effectivement bien que ça soit pour cette année!!…

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

87
Citation de spiderjerusalem :
Y a eu une présentation du produit à Moscou, a priori la date c'est le 17 septembre. Pas d'année... 


La semaine prochaine ? :8O:
Je suis pas prêt moi !
88

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

89
x
Hors sujet :
hé johnpie, tu veux encore compliquer ton set???? t'as pas assez de pb midi à régler? :-D;)
90
x
Hors sujet :
uh uh j'ai cédé mon bel 0-Coast, du coup j'ai une place dispo… :-) vu la taille du Z, ça devrait aller! :-D
mais ceci dit, ça fait un bail que je lorgne sur cette bestiole, et je n'en peux plus d'attendre… c'est du take away comme matos, pas pour du "studio"…

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !