Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Teenage Engineering Pocket Operators

  • 31 réponses
  • 17 participants
  • 9 408 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Teenage Engineering Pocket Operators
L’année dernière, Teenage Engineering avait dévoilé un projet de modules de poches pas chers. Il présente aujourd’hui sa série Pocket Operators.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
enorme ces becanes! la BAR regorge de parametres editables!!! + la synchro! wahoooo :bave::bave::bave::bravo:
12
Citation :
Je me demandais synchro niveau Midi (pas trouvé)...

Peut être avec une interface comme l'Oplab mais pour le coup l'addition n'est plus la même .

13
Visiblement il y a différentes façons de synchroniser ces machines ... mais point de midi .

image.php
14
C'est ce qui me semblait, ça réduit l'utilité du truc, maintenant une volca en esclave peut servir à synchroniser le truc, c'est déjà ça, une Volca en mode "expandeur" par contre ne transmet plus l'horloge donc c'est vraiment dommage parce que c'est sympa comme joujoux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

15
J ai beau regarder les vidéos il y a un truc que je pige pas comment on sait qu elle note on fait avant de la jouer ?
16
Citation :
J ai beau regarder les vidéos il y a un truc que je pige pas comment on sait qu elle note on fait avant de la jouer ?


C'est la magie !

A priori pour le PO 12, on doit choisir son sample et le positionner sur la "time-line".
Je me demande si on peut faire des compositions à la volée, comme avec les volcas.
Pour les sytnhés, j'ai personnellement compris qu'il y avait des séquences pré-enregistrées... mais je me trompe sûrement.

https://soundcloud.com/lug-corvus

http://bazarambulant.tumblr.com/

17
18
Si j'en prends un, où peut-on chopper leur boitier à part sur le site de Teenage Engineering.
19
Pour l'instant j'ai bien l'impression que tu sois obligé de passer par le store , moyennant 39€ et 6 à 8 semaines de délai ...
Sympa ces silicon case mais elles doublent le prix de base pourtant attractif de ces PO , ceci dit les accessoires ont toujours été hors de prix chez TE .
20
Cela reste encore un peu moins cher qu'une volca mais je pense que je vais essayer de me laisser tenter, pas pour tout de suite car j'ai d'autres projets.