Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Teenage Engineering Pocket Operators

  • 31 réponses
  • 17 participants
  • 9 337 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Teenage Engineering Pocket Operators
L’année dernière, Teenage Engineering avait dévoilé un projet de modules de poches pas chers. Il présente aujourd’hui sa série Pocket Operators.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Pour la synchro : il est possible d'enregistrer un clic et de le balancer via un séquenceur pour régler la synchro.
C'est très stable, d'après le développeur.

Il fallait bien : les petites bébêtes ne sont pas censées pouvoir être updatées, il n'y a pas trop le droit à l'erreur.
A propos, la mémoire interne d'un Pocket Operator est de 128K !
Ils ont poussé bien loin le côté Nintendo Game & Watch :)
22
Pour éteindre la po 12 y'a pas d'autre moyen que de retirer les piles? :???:
23
Voici une vidéo pas trop mal qui groove bien des trois Pocket operator :
24
Bon apparemment il faut laisser les piles dedans et il se met en mode stand by au bout d'un moment mais l'écran reste allumé, ce qui est logique selon eux... mais bon le fait de garder l'écran allumer ça doit bouffer des piles aussi non? Même si c'est juste un tout petit peu... Du coup selon vous il vaut mieux quand même retirer les piles à chaque fois ou pas? En prenant en compte la fragilité du truc et que quand on retire et remet les piles tout le temps ça doit forcer sur le système qui maintient les piles en place...
25
ah ouais, bien la video:bravo:
Citation :
mais bon le fait de garder l'écran allumer ça doit bouffer des piles aussi non?

oui, mais bon, si peu( une montre par exemple, tu changes pas les piles tous les jours), puis ça fait partie du truc, c'est du cheap qui sonne:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26
Ouais mais la montre, c'est des petites piles plates en rond, et elles doivent pas alimenter de temps en temps du son qui va bouffer ses piles, à part quand elle sonne :-D Le "si peu" est-ce que quelqu'un a une idée de combien ça peut durer? Genre si on met des piles neuves dedans, qu'on laisse en mode stand by donc avec l'écran alumé ça peut durer combien de temps? (question existentielle lol)

Pour le côté ça fait partit du truc, je trouve ça un peu dommage que ça en fasse partit. Enfin perso ce que j'aime c'est vraiment le son c'est pas le côté extérieur cheap même si c'est pratique à trimballer du coup. Si ça avait fait 6x sa taille c'est quand même ça que j'aurai choisi par rapport à d'autres boites à rythmes plus réputées parce que c'est ce son là que j'aime. D'ailleurs la seule autre boite à rythme que j'aimais c'était la rythm wolf, alors que tout le monde la trouve complètement pourrie, c'est parce qu'elle permet de faire des sons distordu bizarre avec sa disto dessus. Mais c'est clair que j'ai bien fait d'attendre pour avoir la po 12!

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 22:02:27 ]

27
Voici une vidéo qui a bien la patate :



J'adore ces petites boiboîtes.. aucun regret sur l'achat des trois pockets. Je me suis acheté aussi les étuis de protection afin de ne pas les abîmer.

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 08:52:54 ]

28
Citation :
Ouais mais la montre, c'est des petites piles plates en rond, et elles doivent pas alimenter de temps en temps du son qui va bouffer ses piles, à part quand elle sonne

justement, c'est des piles plus petites que celle des PO;)
puis, si tu les achetes, c'est pas pour le laisser en stand by, non?:-D
Citation :
Si ça avait fait 6x sa taille c'est quand même ça que j'aurai choisi par rapport à d'autres boites à rythmes plus réputées parce que c'est ce son là que j'aime.

prend une MD:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 18:55:44 ]

29
P..... elles déchirent les deux dernières démos!
30
Ce morceau est terrible et groove bien. En tout cas j'adore mes petits pockets operators :aime: