réactions à la news [NAMM] Un nouveau synthé Waldorf à Anaheim ?
- 175 réponses
- 37 participants
- 17 278 vues
- 43 followers
tomheck
Another new product from Waldorf is the STVC String Synthesizer and Vocoder. It is based on the popular Streichfett (translated means "Fat Strings") keyboard. The STVC String Synthesizer combines the power of the Streitchfett with a powerful vocoder, and built inside a rugged metal chassis. It is designed with a 49-key keybed and configured like Waldorf's blofeld synthesizer, which is small and compact. The included goose-neck microphone attaches to the XLR input on the front panel.
https://www.bhphotovideo.com/explora/audio/news/namm-2018-new-waldorf-hybrid-synth-and-a-fat-string-and-vocoder-ensemble
https://www.bhphotovideo.com/c/product/1382081-REG/waldorf_stvc_string_synthesizer.html
[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 18:17:24 ]
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Waldorf STVC" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/01/18 ]
Lennon Mercury
Pour le prix du waldorf, on peut se prendre un combo schtreifett-ehx v256 complété par ex par le Blofeld pour le clavier.
Dommage pour le prix. A voir le son du vocoder.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Waldorf STVC" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/01/18 ]
djzephyrin
Il n a même pas les flancs en bois
Non sinon ils auraient été obligé de doubler le prix
[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 08:02:53 ]
GB_Paris
Bien que la section string offrira plus de sonorité que le Behringer.
johnjohnson
Vince_
cortez77
Citation :Curious if the solo section is based on the Rocket.
Il y en a qui rêvent un peu je pense Aucun des boutons de Rocket sur les images, mais juste exactement les même que ceux du Streichfett.
erewhon
Il y en a qui rêvent un peu
Rêvons justement, ça aurait fait un truc à la Quadra si ils avaient mis le Rocket dedans...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
cortez77
bolton
Vive les BPM !
Lennon Mercury
Imagine Queen > Ton combo il est super alléchant !
Je te remercie! Et pour le même prix on a le moteur du Blofeld en prime et les contrôles de la V256!
Sans deconner je ne comprends pas une telle différence de prix avec le module Schtreifett. Tous les synthes vocoder existants coûtaient moins de 600€ neufs (JD Xi, Ultra/Mini Nova, MicroKorg, Korg R3, Micron, Miniak...).
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
- < Liste des sujets
- Charte