réactions à la news [NAMM] Un nouveau synthé Waldorf à Anaheim ?
- 175 réponses
- 37 participants
- 17 207 vues
- 43 followers
tomheck
Another new product from Waldorf is the STVC String Synthesizer and Vocoder. It is based on the popular Streichfett (translated means "Fat Strings") keyboard. The STVC String Synthesizer combines the power of the Streitchfett with a powerful vocoder, and built inside a rugged metal chassis. It is designed with a 49-key keybed and configured like Waldorf's blofeld synthesizer, which is small and compact. The included goose-neck microphone attaches to the XLR input on the front panel.
https://www.bhphotovideo.com/explora/audio/news/namm-2018-new-waldorf-hybrid-synth-and-a-fat-string-and-vocoder-ensemble
https://www.bhphotovideo.com/c/product/1382081-REG/waldorf_stvc_string_synthesizer.html
[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 18:17:24 ]
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Waldorf STVC" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/01/18 ]
Banshee in Avalon
Alors que l’on attend l’annonce officielle de la sortie du Quantum, un magasin a fait fuiter un nouveau synthé Waldorf, baptisé STVC.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 14:22:50 ]
Krapod
Message de modération :
30 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Waldorf STVC".
Pour les lire cliquez ici
Nostromoripley
Bon le vocoder pourquoi pas a condition qu'il déchire vraiment et défonce tout ce qui existe alors là oui, mes les choir et string...franchement je vois pas.
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
Hiyasta1
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Nostromoripley
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Milouk
[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 15:54:14 ]
Nostromoripley
S'ils sortaient ce logiciel en version physique, je me ruerais dessus. Malheureusement je ne pratique pas du tout la MAO.
S'ils sortaient ce logiciel en version physique, je me ruerais dessus. Malheureusement je ne pratique pas du tout la MAO.
c'est une version logiciel du ROLAND VP330 MK2 que Behringer copie avec son VC340 et Waldorf avec son STVC (interpretation plutôt que copie pour ce dernier)
[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 15:55:07 ]
Nostromoripley
- < Liste des sujets
- Charte