Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
23 Octobre 2025 à 17:00Commentaires sur le test : Test du MODX M de Yamaha
#1
Après la série Montage M sortie fin 2023 auprès de distributeurs sélectionnés, voici venue une déclinaison très abordable de la grosse station de travail / synthé signée Yamaha. Le nouveau MODX M a-t-il conservé l’essentiel des atouts de son grand frère ?
30 Janvier 2026 à 16:25 (modifié le 30 Janvier 2026 à 16:27)
#226
Oui je suis d’accord. J’ai toujours trouvé que Ketron ça sonnait vraiment bien même je ne suis pas la cible
totounet
6903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
30 Janvier 2026 à 16:25 (modifié le 30 Janvier 2026 à 16:27)
#227
Elka.
Ok je vois, de toute façon ketron c’est très bien hein (même si pas non plus superieur àu genos non plus pour moi).
Apres c’est ou « chez nous »?
Elka21
2499
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30 Janvier 2026 à 16:33 (modifié le 30 Janvier 2026 à 20:03)
#228
Chez nous, en France, sinon les anciens dansent sur le Country ou autres dans les pays d'à côté, ce n'est possiblement plus Ketron en majorité là bas. Après ils étaient au dernier Namm et s'intéressent à d'autres styles danse.
synthwalker
12392
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
30 Janvier 2026 à 18:57
#229
x
Hors sujet :
Les Ketron c'est très bien sauf la p****n de s*******e d'alim externe... franchement pour un clavier de scène haut de gamme construit comme un tank comme l'Event, hein... ça m'a forcé à prendre un Genos à la place pour mes live, en plastoc certes, mais avec une alim interne !
J'avoue les alims externe ca devrait etre interdit
totounet
6903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
30 Janvier 2026 à 20:19
#231
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
Les Ketron c'est très bien sauf la p****n de s*******e d'alim externe... franchement pour un clavier de scène haut de gamme construit comme un tank comme l'Event, hein... ça m'a forcé à prendre un Genos à la place pour mes live, en plastoc certes, mais avec une alim interne !
x
Hors sujet :
Surtout que le Genos 2 qui ne sonne pas moins bien que tout ses concurrents, et bah il est peut etre en plastique mais n’empêche son os est stable a lui, tout le monde ne peut pas en dire autant.
swikkythorn
1128
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
03 Février 2026 à 09:48
#232
Citation de titipol :
Je n'ose imaginer le succès d'un expandeur du type Montage M, 16 parts assignables, 8 paires de sorties audio, 2 midi In etc ...
Ce n'est pas la version plug-in VST des Montage et MODX M ?
1 réaction
swikkythorn
1128
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
03 Février 2026 à 09:53
#233
Citation de Elka21 :
Citation de totounet :
Tu crois que ça sonne mieux qu’un Genos 2?
(Que je possede).
90% des thés dansants sont animé avec un Ketron chez nous. Facile à vérifier en regardant des vidéos, et c'est pas pour le prix parce que pas donné ce matos. La batterie est hyper réaliste, entre autre,(midi ou style en wav réellement joué)
Quand tu dis chez nous, c'est où ?
Quand j'écoute la batterie des Ketron, j'ai l'impression qu'il y a un vrai gars
C'est l'enregistrement de vrais joueurs ?