Sujet de la discussionPosté le 22/05/2022 à 15:00:32Étui semi rigide?
Bonjour je vais avoir besoin d un flight pour transport, au départ je pensais le souple de la marque mais après avoir vu une vidéo, il me semble pas protégé du tout ça fait un peu peur, j en ai vu un plus solide mais qui pesait pas trop, 6kg, connaissez vous un semi rigide pas trop lourd merci
Tu portes ton matos toi-même ? Le semi-souple de la marque va très bien, les bords sont renforcés et pour le poser dans une voiture parmi d'autres truc le synthé est bien protégé.
Bien sûr, il faut pas s'asseoir dessus...
Tu portes pas ton matos toi-même ? Alors hop, flight case* sans discuter. Les gars sont pressés de charger, personne ne fait gaffe, il faut du solide.
x
Hors sujet :
*Et on dit bien flight case et non fly-case comme on lit trop souvent par ici. Un flight comme le vol par avion.
Un "fly-case" c'est une caisse à mouches...
Hello, oui c'est celui-là. Je l'ai pour mon MODX, il est très bien. En tout cas si c'est toi-même qui déplace ton synthé, c'est certainement bien suffisant.
Leurs etuis rigide donnent une impression light quant tu le transporte,no souci.le dernier que j ai pris chez eux c est pour le fantom-06.il fait 4kg au lieu des 6kg afficher dans les specs.