Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2022 à 15:00:32Étui semi rigide?
Bonjour je vais avoir besoin d un flight pour transport, au départ je pensais le souple de la marque mais après avoir vu une vidéo, il me semble pas protégé du tout ça fait un peu peur, j en ai vu un plus solide mais qui pesait pas trop, 6kg, connaissez vous un semi rigide pas trop lourd merci
Tu portes ton matos toi-même ? Le semi-souple de la marque va très bien, les bords sont renforcés et pour le poser dans une voiture parmi d'autres truc le synthé est bien protégé.
Bien sûr, il faut pas s'asseoir dessus...
Tu portes pas ton matos toi-même ? Alors hop, flight case* sans discuter. Les gars sont pressés de charger, personne ne fait gaffe, il faut du solide.
x
Hors sujet :
*Et on dit bien flight case et non fly-case comme on lit trop souvent par ici. Un flight comme le vol par avion.
Un "fly-case" c'est une caisse à mouches...
Hello, oui c'est celui-là. Je l'ai pour mon MODX, il est très bien. En tout cas si c'est toi-même qui déplace ton synthé, c'est certainement bien suffisant.
oui voila,et puis meme chez toi tu peu stocker avec dautre trucs empiler par dessus
et puis ca peu tjr servire pour d autres model 49/61 keys.
0
[ Dernière édition du message le 22/05/2022 à 16:14:08 ]
ber
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 22/05/2022 à 16:22:37
Oui je pense que je prendrai celui la même si il pèse un peu plus
0
neopolo43
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
10Posté le 22/05/2022 à 16:48:27
Leurs etuis rigide donnent une impression light quant tu le transporte,no souci.le dernier que j ai pris chez eux c est pour le fantom-06.il fait 4kg au lieu des 6kg afficher dans les specs.
Ton modx6 t en remercira.il le merite bien
0
[ Dernière édition du message le 22/05/2022 à 16:50:36 ]