Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface

  • 956 réponses
  • 142 participants
  • 115 430 vues
  • 127 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Yamaha dévoile la série Reface
Après plusieurs semaines de teasing et à 2 jours de l’ouverture du Summer NAMM, Yamaha présente sa nouvelle série de mini-synthés Reface.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
431
Citation de Dan.2000 :
Si quelqu'un en région parisienne achète le petit DX, je me ferais une joie de venir le sampler

Tu devrais pouvoir trouver ça sur le net + facilement je pense :)

[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 13:37:12 ]

432
Perso j utilise encore un QY 70 et un QY100.
Quel concepte !
C était très bien pensé juste le rétro éclairage de l écran était manquant.
Màais pourquoi des minis claviers sur cette série
Voila gens ......et puis dans allez cinq ou dix ans t aura encore ios et android.
Comme les smart media et autre support aujourd'hui.
433
Le mini clavier pour du nomade, pratique pour les répets et le live sans se casser le dos pour ceux qui non pas besoin de jouer la toccata de Bach avec. Et pas besoin d'Ios pour enregistrer les présets du DX, juste un truc en plus pour le possesseurs d'iphone, et la possibilité d'enregistrer en sysex comme dit plus haut. Et qui nous dis que des aplis OSX, Windows et Android ne sont pas dans le cartons?
Quant à l'obsolescence, elle touche tout et tout le monde, d'ici 10 ans t'auras toujours un émulateur pour vieil ios qui traîne, et permet de faire tourner une vieilles applis sur ton nouveaux gadget, comme on peut de nos jours jouer au Commodore64 avec notre tablette.
434
Mouai, mais la musique dans mon cas c est spontanée
Une idée j allume je joue j enregistre, je midifie et terminée ..
Pas de programmation de bidouillage de telechargement de plantage de débugage juste imagination et créativité.
Seul les samples et la création des sons me détourne de la composition.
435
Allez une petite ballade en forêt, avec les petits.
Bon dimanche les gens..
436
.;)

[ Dernière édition du message le 12/07/2015 à 14:09:33 ]

437
Citation de the :
Citation de Dan.2000 :
Si quelqu'un en région parisienne achète le petit DX, je me ferais une joie de venir le sampler

Tu devrais pouvoir trouver ça sur le net + facilement je pense :)


peut etre que le reface DX sonne mieux que l'original, moins de souffle et la vélocité non limitée à 100? :)
438
Citation de titipol :
Allez une petite ballade en forêt, avec les petits.
Bon dimanche les gens..

x
Hors sujet :
ouais c'est ça , va te calmer ;)

Beat Thang 4 Life

439
Citation de the :
Citation de Dan.2000 :
Si quelqu'un en région parisienne achète le petit DX, je me ferais une joie de venir le sampler

Tu devrais pouvoir trouver ça sur le net + facilement je pense :)


peut être que le reface DX sonne mieux que l'original, moins de souffle et la vélocité non limitée à 100? :)
440
Titipol, elle était rapide ta ballade en forêt, t'es djà en ligne:-D