Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha dévoile le SEQTRAK

  • 329 réponses
  • 67 participants
  • 25 579 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha dévoile le SEQTRAK
344223.png
Un concurrent direct à l’OP-1 de Teenage Engineering ? Ça y ressemble !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
321
C'est pas trop la fragilité en ce qui me concerne mais l'interface utilisateur que je trouve étriquée.
322
Citation :
C'est pas trop la fragilité

Bah je suis retourné l'essayer comme tout le monde le trouve génial ... bon bah non pas pour moi , l'ergonomie, l'aspect, et en plus le "p'tit" clavier ne me rassure pas vraiment sur la long évité hein ... :non:

[ Dernière édition du message le 29/03/2024 à 05:50:43 ]

323
Et niveau son?
Par contre je trouve qu'il a une super dynamique sur les démos.
Ça sonne très pro, dans le sens que c'est propre et semble pouvoir se placer parfaitement dans un mix.
Contrairement aux Novation Circuit par exemple, dont les sonorités sont lustrées pour sonner gros, mais au final ont une plage dynamique déséquilibrée.
324
Le son rien a redire, humble
avis :clin: ... essayé avec mon casque intra Yamaha Eph 100, que j'utilise pour mes essai en mag ! Pas avec leurs casques a trente balles !! :mdr:

[ Dernière édition du message le 29/03/2024 à 07:54:25 ]

325
Donc tu as le même ressenti, grosse clarté et une patate bien précise ?
326
Question a ceux qui l’ont, c’est stable la connexion entre l’appli et le joujou ? Vous avez pas de difficultés pour faire les backups de projets ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

327
Citation :
Donc tu as le même ressenti, grosse clarté et une patate bien précise ?

J'ai envie de dire c'est du Yam !! J'ai pas trop la notion de clarté et patate, je dis propre et clair ! :clin:
ça m'embètes de passer a coté pour cette histoire "d'écran :mrg:" ...et de finition .
328
On se comprend :clin:
329
330
Citation de Wolfen :
Question a ceux qui l’ont, c’est stable la connexion entre l’appli et le joujou ? Vous avez pas de difficultés pour faire les backups de projets ?


Bonjour Wolfen ,
Non aucun soucis de ce côté là fait tout doit se faire avec le câble usb pour le transfert des projets .
C’est assez rapide une vingtaine de secondes pour un projet , et une bonne minute avec un projet rempli de samples .
Et en Bluetooth , l’édition de tous les paramètres est très réactive .
Bonne journée :clin: