Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AIR Music Technology Drum Synth 500
Photos
1/4
AIR Music Technology Drum Synth 500

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque AIR Music Technology

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : AIR Music Technology lance le Drum Synth 500

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 555 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : AIR Music Technology lance le Drum Synth 500
air-music-technology-drum-synth-500-277944.jpg
Le développeur s’est associé à Akai et Alesis pour créer le successeur de Strike.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est un peu une affaire de goût, on m'a descendu Riser en me disant que c'était un gadget pour qui sait un peu tripoter un synthé. Pareil pour Loom, sur un autre forum j'ai lu un truc du genre "aussitôt installé, aussitôt viré du disque"... Pour ma part je trouve toute la suite excellente surtout a partir du moment où on l'obtient a prix d'ami, soit moins de 75€ avec l'upgrade en partant d'un des synthés acquis a vil prix.

D'ailleurs au début je me suis demandé si ce n'était pas une stratégie de Air que de donner accès a leurs produits pour vraiment pas cher afin de ferrer le client pour ensuite vendre des upgrades significatives a prix fort... mais comme on ne les voit pas arriver, ou seulement au compte goûte et que ce n'est pas extradordinaire je ne pense pas que c'est la bonne interprétation de cette politique de promo.

Pourtant un Strike avec des sons digne de ce nom, un Structure avec des fonctions plus évoluées, un Transfuser avec une interface refondue, la possibilité de changer les sons de Xpand via des program changes sur 16 canaux midi etc. ça aurait de la gueule et on parlerait beaucoup plus de ces preoduits.
12
Je suis totalement du même avis.
Quand on achète un produit M-Audio ou AKAI on a bien souvent un plugin offert, en général Hybride et c'est là que tout commence.

J'avais un peu utilisé les plugins Air quand ils étaient réservés à Protools puis oublié qu'ils existaient. C'est en passant par la MPC Renaissance que j'y suis revenu par hasard. Hybrid3 m'a vraiment plu même s'il est un peu daté, du coup j'ai profité de l'offre d'upgrade et j'ai pris l'AIEP3 dont je me sers beaucoup. Ça reste pour moi un ensemble de basiques dont je ne peux que difficilement me passer.

Il me manque Boom. J'hésite beaucoup à le prendre vu que j'ai déjà bien assez de drum romplers virtuels. À choisir je pense que je partirais plutôt vers le Softube Heartbeat. Étrangement Boom ne m'attire pas démesurément.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13
Je me suis offert ça, pour de la musique électronique c'est carrément bon, enfin je kif totalement et ils ont visé exactement ce que je cherchais.

Son c'est assez neutre, juste comme il faut, pas le genre de truc chiadé et inmixable, avec un petit enhancer au cul ça le fait carrément (tone 2 akustix)

Citation :
Je suis totalement du même avis.


Aussi
14
Salut,

Avis aux intéressés, il est en promo actuellement sur le site à moins de 9 euros.

[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 21:57:30 ]

15
https://www.jrrshop.com/ promo à 9 euros.
16
Pareil, 9€ en ce moment sur vstbuzz.com
(sinon, également fan du Loom et Riser :)