Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Google The Infinite Drum Machine
Photos
1/1
Google The Infinite Drum Machine

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Google

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Google expérimente une boîte à rythmes

  • 23 réponses
  • 19 participants
  • 2 001 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Google expérimente une boîte à rythmes

The Infinite Drum Machine, en ligne sur le Google Creative Lab, est basé sur l’intelligence artificielle et qui utilise des sons du quotidien.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 12:22:20 ]

Afficher le premier post
21
Cool ! Google nous permet de monter des Beats à la Herbert "Around the house" Trop cool ! Ce serait cool de récup' la banque ...

Tom.Saouz

22
Cette manière d'organiser les samples, c'est génial ! de pouvoir les chercher et écouter de cette façon aussi...
similarité, complémentarité... ça me fait penser au browser de Omnisphere, qui peut classer les presets par % de réglages communs.

Je suis bien d'accord avec Milouk,. Le concept GC CC restera, le mouvement de balance primordiale, mais les sons utilisés risque de changer... Auparavant limités par la physique (une batterie d'une taille correcte, un humain à 4 membres) mais c'est maintenant libre.

Après, le séquenceur présent sur la page on s'en fout, ce qui serait bien c'est de pouvoir glisser/déposer le sample sélectionné dans la timeline de son séquenceur, dans son sampler ou dans un slot de sa BÀR (Drumrack dans mon cas).

Pour moi ce serait l'évolution du browser actuel (la liste de samples triées par ordre alphabétique), que d'avoir une matrice comme celle là pour écouter et sélectionner dans ma bibliothèque de samples !
23
De pouvoir générer une palette (nuancier, dégradé) à partir d'un pack de samples, c'est vraiment pratique...
Un bon gain de temps, notamment pour les bruiteurs, avec ce filtre par tags, ces couleurs indiquant le timbres...

c'est pas la boite à rythmes qu'il faut voir dans cette innovation, mais la géniale organisation des samples !

J'ai vraiment hâte que ce soit implémenté, et que ça remplace le browser actuel !

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 13:18:14 ]

24
ça y est , 3 ans + tard
https://www.xlnaudio.com/products/xo

[ Dernière édition du message le 19/04/2019 à 19:36:08 ]