Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Low Hiss Systems eSPi 1200
Photos
1/10
Low Hiss Systems eSPi 1200

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Low Hiss Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un SP-1200 virtuel en préparation à Lyon

  • 264 réponses
  • 26 participants
  • 14 995 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un SP-1200 virtuel en préparation à Lyon
low-hiss-systems-espi-1200-284066.jpg
Low Hiss Systems est le nom que s’est donné ce développeur lyonnais qui prépare le lancement de la beta de son eSPI 1200.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Oui voilà
Ou au moins nous donner une version bêta certes limitée mais où ça marche.

Je rage un peu quand je fais un son et que la sauvegarde bug ou que les stems ne sont pas pitché correctement

Wanthang 

192
T'es pas habitué aux machines qui buggent c'est pour ça :mrg:

Beat Thang 4 Life

193
Quand je pense que certains ici nous annonçaient la version hardware pour septembre... :facepalm:
194
Oui je les attires les bugs.. :facepalm:

D'ici à ce que la version hardware arrive on a le temps d'économiser pour s'en payer une vraie lol

Wanthang 

195
Citation de Analog_Keys :
Quand je pense que certains ici nous annonçaient la version hardware pour septembre... :facepalm:


Le développeur n'as jamais annoncé de délai de sortie pour la version hardware. Donc jvois pas d'où les certains dont tu parle tirent leurs infos. D'ailleurs je suis ce thread depuis le début j'ai pas entendu parler de ça.

Par contre il avait annoncé une version soft multi plateformes pour avril dernier, et on en est toujours au même point qu'il y a 6 mois quand il a lancé la bêta, je pense à mon grand regret que ce projet n'est pas sérieux, c'est dommage y'a un gros potentiel...

[ Dernière édition du message le 29/08/2020 à 19:23:16 ]

196
Citation de drrumble :
je pense à mon grand regret que ce projet n'est pas sérieux, c'est dommage y'a un gros potentiel...


Voilà, c’est ça.
Et je pense que j’aurais ma isla entre les mains, bien avant que ce soft soit debuggé...

[ Dernière édition du message le 29/08/2020 à 19:41:10 ]

197
Y'a des chances en effet
198
Pas sérieux s'abstenir :clin:

Wanthang 

199
Pour sa défense, faut garder en tête que c'est pas une entreprise qui développe le truc, le mec est plus ou moins tous seul :clin:
de mon point de vu, il est pas "pas sérieux" il est juste un peu dépassé par les événements, il à mal estimé l’ampleur du travail à fournir surement aussi.
le développement multi-plateforme c'est pas une mince affaire, le développement du hard non-plus si on veux pas du cheap... La béta était certainement le moyen de financer tous ça, mais le temps reste le temps.

perso je le comprend très bien vu que j'ai un projet en cour, similaire par bien des aspect, et avancer et tenir des deadline est hyper compliqué...

200
Oui hypha je comprends tout à fait, mais alors il faut communiquer un minimum, surtout quand on lance un projet payant.

La il a foiré ses annonces et sa com, ça peut se comprendre, c'est un gars tout seul, premier projet du type, etc.... Mais ça ne mange pas de pain de venir mettre un petit message sur le forum qu'il a lui-même ouvert, ou plein de gens de bonne volonté comme moi font des retours sur la bêta...
La les "clients/bêta testeurs" sont blasés et on lâché l'affaire, c'est dommage.