Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Metric Halo Thump
Photos
1/1
Metric Halo Thump

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque Metric Halo

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Thump

  • 33 réponses
  • 18 participants
  • 4 777 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Thump
Metric Halo propose désormais son synthétiseur de basses fréquences aux formats VST et AU sur Mac OS et Windows, en plus de l’AAX, et c’est gratuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour obtenir le Plugin, aprés s'être enregistré, un mail vous est envoyé...mais comme je ne voyais rien venir (?), j'ai regardé dans les indésirables (spam) et là effectivement le courriel y était: cliquer sur l'image "Thump Installer Download" en haut à droite du message et là votre téléchargement du fichier "MHThump.zip" commence.Enfin pour moi c'est comme ça que ça c'est passé même si pour rsp-prod cela été différent hélas.


[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 14:02:56 ]

12
je viens de donner mon adresse email, j'ai reçu instantanément mon mail (compte gmail aussi).
je l'ai reçu dans ma boite de réception directement sans passer par le spam ;)

13

merci sub26nico .... en fait ils n'aime pas laposte.net apparemment . tester sur deux mail de ce type . gmail marche niquel . merci

www.d-day-rocksession.fr

14
Comparer a maxxbass de waves?
15
Comparer quoi?

Ce sont des outils.
16
Citation de rsp-prod :
merci sub26nico .... en fait ils n'aime pas laposte.net apparemment . tester sur deux mail de ce type . gmail marche niquel . merci

laposte.net est en pleine maintenance apparemment, il y a plusieurs mails qui n'arrivent pas...
17
Citation de Cosmox :
Comparer a maxxbass de waves?


MAXXBASS c'est pas un spécifique pour la basse justement ?
18
Oui ça rajoute des harmoniques dans la basse.
19
hormis le souçi rencontré par beaucoup dans la non réception de mail, y'a-t-il autre chose à signaler ? l'instal se fait correctement ?
merci tout le monde
20
il est vraiment bien, mais y'a un sursaut de l'onde à la relâche que je n'arrive pas à régler. bizarre. sinon, assez versatile l'air de rien.

[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 12:37:18 ]