Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet E-nor-me!

  • 694 réponses
  • 64 participants
  • 28 435 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion E-nor-me!


>>>249 EUROS
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
De la BOMBE je vous dis.....

C'est clair, je me le commande pour Nöel!>>>

Nouvelles Fonctions :

• Synchro totale en temps réel tout le temps
• Deux fois plus de sons que dans le Stylus™ original, avec des centaines de nouveaux grooves et samples
• Possibilité de rajouter des sons dans Stylus RMX, grâce à la nouvelle collection SAGE Xpander
• Possibilité d'utiliser toutes les banques de sons Groove Control contenues sur les CD-ROM Spectrasonics
• Multitimbralité
• Sorties séparées pour un mixage surround
• Des centaines de kits, et des milliers de modules de kit interchangeables
• Possibilité de "Glisser-déposer" (Drag & Drop) les MIDI Files
• Rack d'effets intégré
• Nouveau Browser permettant une audition immédiate des sons
• Half speed / Double Speed sur tous les sons
• Possibilité de créer votre propre liste de favoris, et d'avoir vos propres menus Groove !
• Nouvelle console de travail avec les faders traditionnels, level meters, FX sends, Solos et Mutes
• Nouveau filtre créé en collaboration avec G-Media (filtre utilisé dans ImpOSCar) que vous retrouvez dans la page principale d'édition, mais également dans le rack d'effets
• Trois nouveaux LFOs pour : Filter, Panning et Amp avec de multiples formes d'onde
• Trois nouvelles enveloppes AHDR (Attack/Hold/Decay/Release) pour contrôler l'Amplitude, le Filtre et le Pitch
• Fonction "Reverse" qui vous permet de retourner les grooves, individual slices ou combinaisons de slices appelés Edit Group... Idéal pour les remix !
• Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit
• Fonction "Edit Templates" qui permet d'essayer tous les paramètres d'édition sur les Grooves ou les sons séparés (comme une sélection de formes d'onde sur un synthé ! - Mais avec des grooves !)










C'est pas fini>>>

Oh yes…..and of course RMX contains the complete original Classic Stylus Core library too!


Afficher le sujet de la discussion
131
Pidjy, c'est drôlement artisanal tes pistes de batterie, un vrai travail de galérien :eek2: Pourquoi tu n'as jamais fait ça en midi :???:
Incognito
132

Citation : J'aime Atmosphere, j'adore Trilogy, je vais vénérer Stylus RMX


Magnifique pharse :aime:
133

Citation : Pourquoi tu n'as jamais fait ca en midi

.. Bha! les samples que j'utilise pour les drums sont sur des CD audios.. faudrait que je les samples dans mon s5000 que je fasse des programme etc etc .. j'ai plus vite fais comme je fais...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

134
Bah avec recycle c pas mal non?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
135
Sans doute je l'ignore.. je n'ai aucun softs hormis cubase SX... et ce put*** de melodyne que je n'ai jamais reussi a faire fonctionner!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

136
Et bah ! tu dois ABSOLUMENT tester ce soft pour la compo !!! comme t'utilises bcp de loops, il te decoupe selon ton reglage de sensibilite pis il t'exporte tout ca en fichier REX tout comme des fichiers MIDI et WAV, etc.... c'est indispensable pour tout ce qui travaille avec des boucle (surtout de rythmik!!!!!) :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
137

Hors sujet : Pidjy :oo: Tu vas sur KVR-VST, tu cherches un lecteur d'échantillon en freeware, il t'en sort plein ! Je sais que y a SFZ qui est pas mal dans le genre, je sais pas exactement si il gère les WAV en plus des SF2 mais le contraire m'étonnerais vraiment... Parce que là, déjà que je trouve ça chaint l'édition MIDI pour les pistes de batterie que je fais, mais si je faisais tout comme toi, je me pendrais :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

138
Hehehehe .. je vous posterais une capture d'un projet avec pistes drums made in pidjy.. et avec extrait sonore.. c'est chiant a faire mais bon.. le plus important c'est que ca groove.. :langue:

Pis bon.. je me dis qu'il vaut mieux passer du plus contraignant au plus simple.. que l'inverse hein!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

139
RMX va te changer la vie...............TU DECLARES LA GUERE A TON PC!!!!!!
140