E-nor-me!
- 694 réponses
- 64 participants
- 28 700 vues
- 30 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2004 à 21:38:42E-nor-me!
>>>249 EUROS
De la BOMBE je vous dis.....
C'est clair, je me le commande pour Nöel!>>>
Nouvelles Fonctions :
• Synchro totale en temps réel tout le temps
• Deux fois plus de sons que dans le Stylus™ original, avec des centaines de nouveaux grooves et samples
• Possibilité de rajouter des sons dans Stylus RMX, grâce à la nouvelle collection SAGE Xpander
• Possibilité d'utiliser toutes les banques de sons Groove Control contenues sur les CD-ROM Spectrasonics
• Multitimbralité
• Sorties séparées pour un mixage surround
• Des centaines de kits, et des milliers de modules de kit interchangeables
• Possibilité de "Glisser-déposer" (Drag & Drop) les MIDI Files
• Rack d'effets intégré
• Nouveau Browser permettant une audition immédiate des sons
• Half speed / Double Speed sur tous les sons
• Possibilité de créer votre propre liste de favoris, et d'avoir vos propres menus Groove !
• Nouvelle console de travail avec les faders traditionnels, level meters, FX sends, Solos et Mutes
• Nouveau filtre créé en collaboration avec G-Media (filtre utilisé dans ImpOSCar) que vous retrouvez dans la page principale d'édition, mais également dans le rack d'effets
• Trois nouveaux LFOs pour : Filter, Panning et Amp avec de multiples formes d'onde
• Trois nouvelles enveloppes AHDR (Attack/Hold/Decay/Release) pour contrôler l'Amplitude, le Filtre et le Pitch
• Fonction "Reverse" qui vous permet de retourner les grooves, individual slices ou combinaisons de slices appelés Edit Group... Idéal pour les remix !
• Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit
• Fonction "Edit Templates" qui permet d'essayer tous les paramètres d'édition sur les Grooves ou les sons séparés (comme une sélection de formes d'onde sur un synthé ! - Mais avec des grooves !)
C'est pas fini>>>
Oh yes…..and of course RMX contains the complete original Classic Stylus Core library too!
Anonyme
521410
111 Posté le 12/11/2004 à 00:43:57
Citation : mais si ca marche pas en stand-alone !? COMMENT VAIS-JE FAIRE ????
Tu tes pas renseigné avantr de l'acheter???????????????????
Anonyme
521410
112 Posté le 12/11/2004 à 01:02:08
Citation : Prix Playback
249 € TTC
Livraison gratuite Prix public : 249€ TTC
Livré habituellement en 48H
GARANTIE 2 ANS
Rupture???
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
113 Posté le 12/11/2004 à 10:30:06
Nan... ils vont (je l'esperes bien) me livrer en 48H chez playback. c'est mon MAC que j'attends 2/3 semaines. comme j'ai tjrs bossé sur mac pour la zik, sur mon PC actuellement je n'ai que Fruity, que je ne connais pas trop. c'est surtout de pour voir faire un peu mumuse des que je l'aurai ce stylus rmx !!!
je vais essayer d'aller voir ce Energy XT... mais y- a -t-il des demos gratis utilisables pour faire tourner Stulus sur PC (juste 3 semaines) ?
je vais essayer d'aller voir ce Energy XT... mais y- a -t-il des demos gratis utilisables pour faire tourner Stulus sur PC (juste 3 semaines) ?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
114 Posté le 12/11/2004 à 10:35:02
Ah OK, j'avais mal compris
Sur Fruity, en fouinant un ptit peu, tu pourras faire mumuse. Ca dépend de la version que tu possèdes. eXT, c'est bien, mais il a une interface modulaire bien à lui. Ceci dit, tu ouvres ton VSTi dedans, tu lies son entrée au Midi in, sa sortie au master out et voilà, tu peux t'amuser un peu
Sur Fruity, en fouinant un ptit peu, tu pourras faire mumuse. Ca dépend de la version que tu possèdes. eXT, c'est bien, mais il a une interface modulaire bien à lui. Ceci dit, tu ouvres ton VSTi dedans, tu lies son entrée au Midi in, sa sortie au master out et voilà, tu peux t'amuser un peu
Incognito
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
115 Posté le 12/11/2004 à 10:45:21
Ok kool ! je te remercies pour les infos !
nerual
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 12/11/2004 à 16:04:00
Remote,
Je suis allé faire un tour sur kvr, et je pense que cette liste pourrait t'intéresser :
http://www.kvr-vst.com/get.php?mode=results&st=q&s=11&start=0
J'ai regardé très rapidement et il semble qu'il y en ait pas mal de gratuits :
par ex simple virtual host de fxpansion ou vsthost.
Mais je pense qu'il y a en a bien d'autres.
nerual
Je suis allé faire un tour sur kvr, et je pense que cette liste pourrait t'intéresser :
http://www.kvr-vst.com/get.php?mode=results&st=q&s=11&start=0
J'ai regardé très rapidement et il semble qu'il y en ait pas mal de gratuits :
par ex simple virtual host de fxpansion ou vsthost.
Mais je pense qu'il y a en a bien d'autres.
nerual
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
117 Posté le 12/11/2004 à 16:37:26
Merci neural, je vais jeter un oeil de suite !
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
118 Posté le 15/11/2004 à 21:46:38
Hello, une question pour ceux qui ont les 2 versions de Stylus, a savoir la version 1 et la version 2 RMX. Voici mon interrogation:
Je pense upgrader pour Stylus V2 mais voila, j'ai toujours des morceaux en construction dans Cubase avec le stylus1. Si j'upgrade pour Stylus V2, est-ce qu'il va reconnaitre et jouer les meme samples que la V1 ? Ou faut-il desinstaller Stylus V1, installer V2 et perdre les samples de V1...
En gros, est-ce que dans V2, ya encore les samples de V1
Suis-je clair !!!?
Je pense upgrader pour Stylus V2 mais voila, j'ai toujours des morceaux en construction dans Cubase avec le stylus1. Si j'upgrade pour Stylus V2, est-ce qu'il va reconnaitre et jouer les meme samples que la V1 ? Ou faut-il desinstaller Stylus V1, installer V2 et perdre les samples de V1...
En gros, est-ce que dans V2, ya encore les samples de V1
Suis-je clair !!!?
dafonk
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
120 Posté le 18/11/2004 à 18:05:23
Y a les mêmes samples mais tes anciens projets ne marcherons qu'avec l'ancien Stylus car se sont 2 plugs bien distincts.
- < Liste des sujets
- Charte