Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet E-nor-me!

  • 694 réponses
  • 64 participants
  • 28 464 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion E-nor-me!


>>>249 EUROS
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
De la BOMBE je vous dis.....

C'est clair, je me le commande pour Nöel!>>>

Nouvelles Fonctions :

• Synchro totale en temps réel tout le temps
• Deux fois plus de sons que dans le Stylus™ original, avec des centaines de nouveaux grooves et samples
• Possibilité de rajouter des sons dans Stylus RMX, grâce à la nouvelle collection SAGE Xpander
• Possibilité d'utiliser toutes les banques de sons Groove Control contenues sur les CD-ROM Spectrasonics
• Multitimbralité
• Sorties séparées pour un mixage surround
• Des centaines de kits, et des milliers de modules de kit interchangeables
• Possibilité de "Glisser-déposer" (Drag & Drop) les MIDI Files
• Rack d'effets intégré
• Nouveau Browser permettant une audition immédiate des sons
• Half speed / Double Speed sur tous les sons
• Possibilité de créer votre propre liste de favoris, et d'avoir vos propres menus Groove !
• Nouvelle console de travail avec les faders traditionnels, level meters, FX sends, Solos et Mutes
• Nouveau filtre créé en collaboration avec G-Media (filtre utilisé dans ImpOSCar) que vous retrouvez dans la page principale d'édition, mais également dans le rack d'effets
• Trois nouveaux LFOs pour : Filter, Panning et Amp avec de multiples formes d'onde
• Trois nouvelles enveloppes AHDR (Attack/Hold/Decay/Release) pour contrôler l'Amplitude, le Filtre et le Pitch
• Fonction "Reverse" qui vous permet de retourner les grooves, individual slices ou combinaisons de slices appelés Edit Group... Idéal pour les remix !
• Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit
• Fonction "Edit Templates" qui permet d'essayer tous les paramètres d'édition sur les Grooves ou les sons séparés (comme une sélection de formes d'onde sur un synthé ! - Mais avec des grooves !)










C'est pas fini>>>

Oh yes…..and of course RMX contains the complete original Classic Stylus Core library too!


Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : mais si ca marche pas en stand-alone !? COMMENT VAIS-JE FAIRE ????



Tu tes pas renseigné avantr de l'acheter??????????????????? :8O: :8O:
112

Citation : Prix Playback
249 € TTC
Livraison gratuite Prix public : 249€ TTC
Livré habituellement en 48H
GARANTIE 2 ANS



Rupture???
113
Nan... ils vont (je l'esperes bien) me livrer en 48H chez playback. c'est mon MAC que j'attends 2/3 semaines. comme j'ai tjrs bossé sur mac pour la zik, sur mon PC actuellement je n'ai que Fruity, que je ne connais pas trop. c'est surtout de pour voir faire un peu mumuse des que je l'aurai ce stylus rmx !!!

je vais essayer d'aller voir ce Energy XT... mais y- a -t-il des demos gratis utilisables pour faire tourner Stulus sur PC (juste 3 semaines) ?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
114
Ah OK, j'avais mal compris :oops:
Sur Fruity, en fouinant un ptit peu, tu pourras faire mumuse. Ca dépend de la version que tu possèdes. eXT, c'est bien, mais il a une interface modulaire bien à lui. Ceci dit, tu ouvres ton VSTi dedans, tu lies son entrée au Midi in, sa sortie au master out et voilà, tu peux t'amuser un peu :)
Incognito
115
Ok kool ! je te remercies pour les infos ! :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
116
Remote,

Je suis allé faire un tour sur kvr, et je pense que cette liste pourrait t'intéresser :
http://www.kvr-vst.com/get.php?mode=results&st=q&s=11&start=0

J'ai regardé très rapidement et il semble qu'il y en ait pas mal de gratuits :
par ex simple virtual host de fxpansion ou vsthost.
Mais je pense qu'il y a en a bien d'autres.

nerual
117
Merci neural, je vais jeter un oeil de suite ! :)
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
118
Hello, une question pour ceux qui ont les 2 versions de Stylus, a savoir la version 1 et la version 2 RMX. Voici mon interrogation:

Je pense upgrader pour Stylus V2 mais voila, j'ai toujours des morceaux en construction dans Cubase avec le stylus1. Si j'upgrade pour Stylus V2, est-ce qu'il va reconnaitre et jouer les meme samples que la V1 ? Ou faut-il desinstaller Stylus V1, installer V2 et perdre les samples de V1...

En gros, est-ce que dans V2, ya encore les samples de V1 :??:

Suis-je clair :D: !!!?
119
OUI.

Pad prob>>>>>>
120
Y a les mêmes samples mais tes anciens projets ne marcherons qu'avec l'ancien Stylus car se sont 2 plugs bien distincts.