Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

E-nor-me!

• 694 réponses
  • 64 participants
  • 28 699 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion E-nor-me!

>>>249 EUROS
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
De la BOMBE je vous dis.....

C'est clair, je me le commande pour Nöel!>>>

Nouvelles Fonctions :

• Synchro totale en temps réel tout le temps
• Deux fois plus de sons que dans le Stylus™ original, avec des centaines de nouveaux grooves et samples
• Possibilité de rajouter des sons dans Stylus RMX, grâce à la nouvelle collection SAGE Xpander
• Possibilité d'utiliser toutes les banques de sons Groove Control contenues sur les CD-ROM Spectrasonics
• Multitimbralité
• Sorties séparées pour un mixage surround
• Des centaines de kits, et des milliers de modules de kit interchangeables
• Possibilité de "Glisser-déposer" (Drag & Drop) les MIDI Files
• Rack d'effets intégré
• Nouveau Browser permettant une audition immédiate des sons
• Half speed / Double Speed sur tous les sons
• Possibilité de créer votre propre liste de favoris, et d'avoir vos propres menus Groove !
• Nouvelle console de travail avec les faders traditionnels, level meters, FX sends, Solos et Mutes
• Nouveau filtre créé en collaboration avec G-Media (filtre utilisé dans ImpOSCar) que vous retrouvez dans la page principale d'édition, mais également dans le rack d'effets
• Trois nouveaux LFOs pour : Filter, Panning et Amp avec de multiples formes d'onde
• Trois nouvelles enveloppes AHDR (Attack/Hold/Decay/Release) pour contrôler l'Amplitude, le Filtre et le Pitch
• Fonction "Reverse" qui vous permet de retourner les grooves, individual slices ou combinaisons de slices appelés Edit Group... Idéal pour les remix !
• Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit
• Fonction "Edit Templates" qui permet d'essayer tous les paramètres d'édition sur les Grooves ou les sons séparés (comme une sélection de formes d'onde sur un synthé ! - Mais avec des grooves !)

C'est pas fini>>>

Oh yes…..and of course RMX contains the complete original Classic Stylus Core library too!

Afficher le sujet de la discussion
141
142
Ca y est, il marche le petit salopiaud...

:bave: ah mes amis, quelle joie, quel bonheur, quelle félicité...

J'ai (presque...) eu la petite larme qui a coulé quand j'ai entendu les sons de cette merveille...

MON DIEU COMME CA TAPE !!!!

Dieu existe, car il a créé Eric Persing qui a créé Stylus RMX !!!!
143
>>>>kinishao
Tu parles comme un prophètes, J'AIME :aime2: :aime2:
144

Spectrasonicségran! Glwaraspectrasonics !!
145
Ca ma l'air terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais est-il généraliste?( house, electro, pop....)
Ou clairement orienté Hip Hop?
Parce que je suis à deux doigt là :fou:
146
Oui, il est largemetn utilisable pour tous types de musique électronique.
147
Alors, alors......IL TAPE!!!Il tape GRAVE??!!!!!!
148
Salut!!

J'avais demandé y a qq temps mais c t sans doute trop frais... je me demandais si la gestion du mode one shot etait mieux pensé que ds la version 1... pour ainsi faire ses propres boucles et profiter des nouveaux "rack"... pasque ouvrir une instance et donc une piste midi par son c t un peu lourd.... merci!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
149
Mais qu'il est bon ce truc...

J'ai fait mon premier morceau avec... :aime:

Ca me console presque de pas avoir de meuf depuis 3 mois ( :pleure: quand même...)

CA TAPSAMER, CA NIXAMER, CA DECHIRSAMER !!!!!
150
Salut, stylus planta ma carte son (waveterminal 192l) .

Quand rmx avale plus de 4 boucle et que j'enregistre ya pas de prob, mais quand je rouvre le projet cubase, plus de son et sur fenetre control volume de la carte je voie le signal au max.

J'ai remis ancien driver 4.30 mais c 'est pareil.

Quelcun a til eu le meme probleme ya ti solution, doije reinstaller windows Xp, que cela fait meme longtemps qu'il est saturé de merde en tout genre ??

Merci de répondre, sauf si c'est pour dire des connerie, wuoiwue que c la mode et c mieu que rien...