E-nor-me!
- 694 réponses
- 64 participants
- 28 664 vues
- 30 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2004 à 21:38:42E-nor-me!
>>>249 EUROS
De la BOMBE je vous dis.....
C'est clair, je me le commande pour Nöel!>>>
Nouvelles Fonctions :
• Synchro totale en temps réel tout le temps
• Deux fois plus de sons que dans le Stylus™ original, avec des centaines de nouveaux grooves et samples
• Possibilité de rajouter des sons dans Stylus RMX, grâce à la nouvelle collection SAGE Xpander
• Possibilité d'utiliser toutes les banques de sons Groove Control contenues sur les CD-ROM Spectrasonics
• Multitimbralité
• Sorties séparées pour un mixage surround
• Des centaines de kits, et des milliers de modules de kit interchangeables
• Possibilité de "Glisser-déposer" (Drag & Drop) les MIDI Files
• Rack d'effets intégré
• Nouveau Browser permettant une audition immédiate des sons
• Half speed / Double Speed sur tous les sons
• Possibilité de créer votre propre liste de favoris, et d'avoir vos propres menus Groove !
• Nouvelle console de travail avec les faders traditionnels, level meters, FX sends, Solos et Mutes
• Nouveau filtre créé en collaboration avec G-Media (filtre utilisé dans ImpOSCar) que vous retrouvez dans la page principale d'édition, mais également dans le rack d'effets
• Trois nouveaux LFOs pour : Filter, Panning et Amp avec de multiples formes d'onde
• Trois nouvelles enveloppes AHDR (Attack/Hold/Decay/Release) pour contrôler l'Amplitude, le Filtre et le Pitch
• Fonction "Reverse" qui vous permet de retourner les grooves, individual slices ou combinaisons de slices appelés Edit Group... Idéal pour les remix !
• Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit
• Fonction "Edit Templates" qui permet d'essayer tous les paramètres d'édition sur les Grooves ou les sons séparés (comme une sélection de formes d'onde sur un synthé ! - Mais avec des grooves !)
C'est pas fini>>>
Oh yes…..and of course RMX contains the complete original Classic Stylus Core library too!
Anonyme
521410
202 Posté le 28/12/2004 à 11:19:33
Citation : C'est marrant mais j'ai l'impression qu'avec tous ces softs de loop(live, acid) plus personne ne veut composer de morceau.
J'ai un peu ressenti cette impression....
Lmm
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
203 Posté le 28/12/2004 à 16:16:38
Citation : NeilFactory : Mais le mode CHAOS te permet déjà de faire des variantes, non?
Oui mais toujours avec les sons du groove (il n'y a jamais de tom ni de crash par exemple). Donc ce que je veux dire, c'est que s'ils avaient mis un ou deux break par groove (à la place de variations sans BD ou HH comme il y en a) cela aurait facilité le boulot pour faire ses breaks à soi (actuellement tu dois rechercher les sonorités et les effets compatibles avec ton groove).
Cela n'empêche que le CHAOS te permet de faire plein de variantes.
La preuve en est dans ta démo (qui est pas mal du tout ceci-dit). Il y a plein de variations, mais aucun break.
Et rien ne nous aurait empêché de faire nos propres compos.
Mais... je suis d'accord qu'on devient tous un peu fainéant
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
204 Posté le 28/12/2004 à 16:20:03
Vous savez si spectrasonics edite les sons de stylus en one shot ds un cd à sampler ou si des sons de stylus se retrouve ds des disques spectrasonics déjà sorti ? genre backbeat ou retrofunk ? si c trop HS tant pis!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
205 Posté le 28/12/2004 à 16:39:30
Yes, j'ai installé la bestiole
un truc dommage c'est qu'il n'y ai pas un clavier avec visualisation de la répartition des slices.
J'ai pas encore trop essayé mais est-ce qu'on peut mettre un effet spécifique sur un slice d'une boucle sans que les autres soient affectés (comme dans intakt) ??
>> Lux
j'ai les cd akaï et ce sont les mêmes boucles je pense (va pas se faire chier à faire des nouvelles)
Si tu veux les éléments séparés faut travailler avec les programs akaï grooves control (ça ressemble aux slices)
un truc dommage c'est qu'il n'y ai pas un clavier avec visualisation de la répartition des slices.
J'ai pas encore trop essayé mais est-ce qu'on peut mettre un effet spécifique sur un slice d'une boucle sans que les autres soient affectés (comme dans intakt) ??
>> Lux
j'ai les cd akaï et ce sont les mêmes boucles je pense (va pas se faire chier à faire des nouvelles)
Si tu veux les éléments séparés faut travailler avec les programs akaï grooves control (ça ressemble aux slices)
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
206 Posté le 28/12/2004 à 16:47:03
Merci multi... Mais qui dit slice dit sons superposé genre charley avec grosse caisse et compagnie... donc y a pas moyen d'avoir la librairie one shot des sons stylus chez spectrasonics si je comprends bien... tant pis!!
San77
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
207 Posté le 28/12/2004 à 16:54:32
Quels seraient vos conseils et vos astuces pour personaliser ses boucles et profiter des avantages de stylus en meme temps. C'est surtout ca qui me bloque, si qqn peut me donner la confirmation qu'on peut creer ses propres boucles en utilisant divers methodes tout en conservant la puissance sonore du soft je suis preneur !
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
208 Posté le 28/12/2004 à 16:57:07
>> Lux
les "grooves control" sont des éléments style one-shot mappés sur tout le clavier
>> Sann77
tu peux créer tes propres boucles avec les slices et cubase par exemple
les "grooves control" sont des éléments style one-shot mappés sur tout le clavier
>> Sann77
tu peux créer tes propres boucles avec les slices et cubase par exemple
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
209 Posté le 28/12/2004 à 17:03:22
Multi : ah bon c pas des slices alors.. lol javais pas compris car pour moi slice c une boucle predecoupé enfin une part du gateau de beat quoi... bon bah c cool alors!! tout s'explique merci!!
dafonk
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
210 Posté le 28/12/2004 à 17:28:55
-->J'ai pas encore trop essayé mais est-ce qu'on peut mettre un effet spécifique sur un slice d'une boucle sans que les autres soient affectés (comme dans intakt) ??
Sans probleme avec le mode Edit group (pour plus de détail voir le tutoriel vidéo).
Sans probleme avec le mode Edit group (pour plus de détail voir le tutoriel vidéo).
- < Liste des sujets
- Charte