Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

E-nor-me!

• 694 réponses
  • 64 participants
  • 28 710 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion E-nor-me!

>>>249 EUROS
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
De la BOMBE je vous dis.....

C'est clair, je me le commande pour Nöel!>>>

Nouvelles Fonctions :

• Synchro totale en temps réel tout le temps
• Deux fois plus de sons que dans le Stylus™ original, avec des centaines de nouveaux grooves et samples
• Possibilité de rajouter des sons dans Stylus RMX, grâce à la nouvelle collection SAGE Xpander
• Possibilité d'utiliser toutes les banques de sons Groove Control contenues sur les CD-ROM Spectrasonics
• Multitimbralité
• Sorties séparées pour un mixage surround
• Des centaines de kits, et des milliers de modules de kit interchangeables
• Possibilité de "Glisser-déposer" (Drag & Drop) les MIDI Files
• Rack d'effets intégré
• Nouveau Browser permettant une audition immédiate des sons
• Half speed / Double Speed sur tous les sons
• Possibilité de créer votre propre liste de favoris, et d'avoir vos propres menus Groove !
• Nouvelle console de travail avec les faders traditionnels, level meters, FX sends, Solos et Mutes
• Nouveau filtre créé en collaboration avec G-Media (filtre utilisé dans ImpOSCar) que vous retrouvez dans la page principale d'édition, mais également dans le rack d'effets
• Trois nouveaux LFOs pour : Filter, Panning et Amp avec de multiples formes d'onde
• Trois nouvelles enveloppes AHDR (Attack/Hold/Decay/Release) pour contrôler l'Amplitude, le Filtre et le Pitch
• Fonction "Reverse" qui vous permet de retourner les grooves, individual slices ou combinaisons de slices appelés Edit Group... Idéal pour les remix !
• Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit
• Fonction "Edit Templates" qui permet d'essayer tous les paramètres d'édition sur les Grooves ou les sons séparés (comme une sélection de formes d'onde sur un synthé ! - Mais avec des grooves !)

C'est pas fini>>>

Oh yes…..and of course RMX contains the complete original Classic Stylus Core library too!

Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : 2) Le prix des Xpanders, 99 € chaque, rend le bestiau un peu cher. Il est clair que pour utiliser RMX, je vais investir vite fait dans le "backbeat" et le "liquid groove" (plus mon style on va dire) mais bon encore 198 roros en moins

Voilà!chacun son "son" pour sa musique.
Par exemple, pour ma part, je fuis les sons de vrais batteries, ce n'est pas mon utilisation.
182
>>>Je pense franchement l'acheter...Quel grain!!!
https://www.univers-sons.com/audio/Spectrasonics/Metamorphosis.mp3
183
Bon, l'instal s'est bien passée...Je pianote dessus depuis à peine une heure et j'ai hate de lire les tutotriaux parce que là, je suis un peu dérouté mais QUEL SON!Les possibilités sont infinies, c'est du rythme trés film pour ma part, trés electro...

Bon, j'y retourne, j'ai du taf!>>>>>>>>>>>><
184
J'en remet une couche mais c'est l'instrument qui me fallait...C'est INFINI!!!

:surpris:
185
Bon alors, ça arrive ces démos? :diable:

:oops:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

186
Si je comprend bien le drag and drop ca marche dans les deux sens ? on exporte une rythmique dans le sequenceur mais on peut aussi importer un fichier midi bosse ailleurs et lui assigner les sons de RMX ?
Je l'ai essaye en magasin et quand on exporte un groove ca donne un escalier midi bizarre et ca n'a pas l'air tres maleable. Comment ca se passe quand on veut faire des breaks ? quand on veut cuter un kick ou un snare, faire des evoltions de rythme ect... comment ca marche concretement, c'est surtout ca qui m'interesse. Le cote boucle deja faites c'ets bien mais on ne peut pas faire que ca quand meme... rassurez moi.
187

Citation : >>>Je pense franchement l'acheter...Quel grain!!!

"métamorphosis", j'ai les cd akaï et c'est vraiment bon, très varié niveau percus :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

188

Citation : Je l'ai essaye en magasin et quand on exporte un groove ca donne un escalier midi bizarre et ca n'a pas l'air tres maleable.

T'as tout à fait raison, c'est pas très maléable en midi. Mais il y a quand-même moyen. :??:

Citation : Le cote boucle deja faites c'ets bien mais on ne peut pas faire que ca quand meme... rassurez moi.

J'ai posé la question à Spectrasonics : s'ils pensaient développer des breaks pour RMX comme il y en a dans l'expansion backbeat. Voici leur réponse :

Citation : It may take a little extra work on your part, but you can certainly create your own fills using Slice Menu Mode and writing them using MIDI to trigger slices. Also, try setting up Chaos and capturing some passes. You will probably get some great fills from there, too.

Bref : démerdez-vous :pleure:
189

Citation : Bref : démerdez-vous

heureusement!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
190

Citation : heureusement!!

Oui, pour la créativité,
Mais non pour la rapidité. Je trouve que s'ils avaient mis quelques breaks pour chaque groove, on aurait pas perdu de temps à retrouver par exemple LES SONS des toms et cymballes QUI COLLENT avec le groove.
T'es pas d'accord?