Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

E-nor-me!

• 694 réponses
  • 64 participants
  • 28 855 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion E-nor-me!

>>>249 EUROS
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
De la BOMBE je vous dis.....

C'est clair, je me le commande pour Nöel!>>>

Nouvelles Fonctions :

• Synchro totale en temps réel tout le temps
• Deux fois plus de sons que dans le Stylus™ original, avec des centaines de nouveaux grooves et samples
• Possibilité de rajouter des sons dans Stylus RMX, grâce à la nouvelle collection SAGE Xpander
• Possibilité d'utiliser toutes les banques de sons Groove Control contenues sur les CD-ROM Spectrasonics
• Multitimbralité
• Sorties séparées pour un mixage surround
• Des centaines de kits, et des milliers de modules de kit interchangeables
• Possibilité de "Glisser-déposer" (Drag & Drop) les MIDI Files
• Rack d'effets intégré
• Nouveau Browser permettant une audition immédiate des sons
• Half speed / Double Speed sur tous les sons
• Possibilité de créer votre propre liste de favoris, et d'avoir vos propres menus Groove !
• Nouvelle console de travail avec les faders traditionnels, level meters, FX sends, Solos et Mutes
• Nouveau filtre créé en collaboration avec G-Media (filtre utilisé dans ImpOSCar) que vous retrouvez dans la page principale d'édition, mais également dans le rack d'effets
• Trois nouveaux LFOs pour : Filter, Panning et Amp avec de multiples formes d'onde
• Trois nouvelles enveloppes AHDR (Attack/Hold/Decay/Release) pour contrôler l'Amplitude, le Filtre et le Pitch
• Fonction "Reverse" qui vous permet de retourner les grooves, individual slices ou combinaisons de slices appelés Edit Group... Idéal pour les remix !
• Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit
• Fonction "Edit Templates" qui permet d'essayer tous les paramètres d'édition sur les Grooves ou les sons séparés (comme une sélection de formes d'onde sur un synthé ! - Mais avec des grooves !)

C'est pas fini>>>

Oh yes…..and of course RMX contains the complete original Classic Stylus Core library too!

Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : Quels seraient vos conseils et vos astuces pour personaliser ses boucles et profiter des avantages de stylus en meme temps. C'est surtout ca qui me bloque, si qqn peut me donner la confirmation qu'on peut creer ses propres boucles en utilisant divers methodes tout en conservant la puissance sonore du soft je suis preneur !

Je crois que la réponse c'est d'importer des fichiers "slicés" au format REX2,
avec Recycle par exemple.
Là tu bénéficie en même temps de la souplesse de création perso, et de la lecture
synchro des boucles "sclicées", plus Chaos, plus effets, etc, de RMX.
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
212

Citation : Fais en 15 MINUTES avec légère compression pour le mastering>>>

DEMO LOOP RMX1

Miam! Merci. :bravo:

C'est frustrant: ça enfle, ça enfle, on imagine que le morceau va démarrer, avec des nappes, une belle basse synthé, et puis... rien.

:(((

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

213
:boire:
Je pense éffectivement que je vais en faire un track dans le genre générique/policier :police:
Je me tate les tutoriaux me rendent GAGA à chaque "leçon" des possiblités de ce foutu soft qui va me rendre complètement frappé!
EN plus, je viens de recevoir mes CDS de sons "RARE INSTRUMENTS"....Pffffffffff j'ai du BOULOT>>>>>Mias çà m'a l'air "énorme" aussi>>>>
214

Citation : EN plus, je viens de recevoir mes CDS de sons "RARE INSTRUMENTS"....Pffffffffff j'ai du BOULOT>>>>>Mias çà m'a l'air "énorme" aussi>>>>

:ptdr:

il va pas se plaindre non plus :oops2: :ptdr:

au fait, tu avais commandé des xpander chez bestservice ? t'as mis du temps à recevoir ? l'installation est chiante ?

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

215
:coucou:
Non, non...Je ne les ai pas encore commandé, le mois prochain ce sera Métamorphosis, pour l'install, y a rien de plus chiant (LOL)>Tu copies la banque dans le répertoire Sage libraries/EXP Libraries>>>Et tu verra apparaître dans le browser de RMX dans la partie EXP tes chouchou Xpander....Elle pas belle la vie?

Allé, j'y retourne>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :humm: :aime2: :humm: :aime2: :humm: :aime2: :humm: :aime2:
216

Citation : Non, non...Je ne les ai pas encore commandé,

ok, je te raconterais alors, j'ai commandé lundi

Citation : le mois prochain ce sera Métamorphosis

tu vas pas être déçu, j'ai la version akaï est c'est terrible, utilisable dans pleins de styles :bravo2:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

217
Déjà que sur les démos j'ai Kiffé d'une force.........
Ché pas pas pourquoi mais rien que le titre me fait triquer>>>>>>>>> :humm:
218

Hors sujet :

Citation : tu avais commandé des xpander chez bestservice

Perso j'ai déja commandé chez eux et reçu ma commande tres rapidement!
Donc aucun soucis! Maintenant c'est la periode des fêtes... :??:
Le problème est qu'on ne peut écouter QUE la démo et je me souviens d'avoir été déçu par le CD commandé :((

219

Hors sujet : Bon allé, j'avoue quez c'est un de mes collègues (Musicien pro) qui me les a prêtés... :!: Donc j'ai pu m'en rendre compte>>>

220
Bon ok.... JE CRAQUE! je vais chercher ma STYLUS RMX ce soir! :bravo:

Neil rare instruments c'est excellent!... pour les instrus a vent je prefere quand meme "World Winds" niveau qualite... mais sinon c'est enorme!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument