Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La dernière Drumvolution de 2018 chez Wave Alchemy

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 928 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : La dernière Drumvolution de 2018 chez Wave Alchemy
Wave Alchemy Drumvolution
Juste avant d’aller rôtir la dinde, Wave Alchemy a mis en ligne un nouvel outil de création rythmique pour Kontakt, Drumvolution.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
hello les friends !!

quelqu'un a t il testé ?
j'ai été voir je n'ai pas pu comprendre si l'import de sons était possible ?

peut on faire des trucs plus tradi avec ou est ce vraiment un outil elctrooooooooooo et basta !???

merci et bonne année à toutes et à tous !

yank
12
Non on ne peut pas importer directement pas l'instrument (comme c'est basé sur Kontakt, peut être qu'il est possible en trafiquant un peu d'importer ses propres samples, mais ce n'est pas l'objectif de cet instrument)

Pour moi, ça reste quand même un instrument très orienté électro, même s'il y a aussi des sons acoustiques qui ont été samplés/traités.

Tu peux écouter des démos ici : https://www.wavealchemy.co.uk/drumvolution/pid185/

Il existe même une petite version gratuite de la v1 de l'instrument qui s'appelait Evolution ;) : https://www.wavealchemy.co.uk/evolve/pid184/

[ Dernière édition du message le 06/01/2019 à 21:53:09 ]

13
Bonjour à tous et à toutes et bonne année bien sûr...
J'ai fait l'acquisition de "Evolution" et ensuite de "Drumolution"... C'est méchant au niveau son...mais alors je ne sais pas chez vous.... mais chez moi , ça consomme terriblement de RAM !!! mais alors terriblement ....je dirais 25 à 30 pour cent voir plus ...Sur un Core i7 avec 20 gigas de Ram...Alors que la nouvelle version dite "DRUMOLUTION" était sensée être plus économique....A moins que j'ai rater un paramétrage spécifique à effectuer ... Qu'en est il chez vous chers et chères AFiens. Merci de vos éclairages.