Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XILS-lab StiX
Photos
1/1
XILS-lab StiX

Synthé percussif ou boîte à rythmes virtuel de la marque XILS-lab

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 179 € TTC
1 Commentaires sur la news : Mise à jour v1.5 pour le synthé percussif StiX de Xils Labs
XILS-lab StiX
Xils Labs vient d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à son synthé percussif StiX, et le propose en promo à l’occasion de la sortie de cette v1.5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Oui, on peut importer en masse, et tagguer en masse également, ses propres samples, et les utiliser dans le slot de l'oscillateur 3. J'ai réécrit entièrement la section du manuel sur ce sujet pour la version 1.5. L'extrême richesse timbrale de StiX vient en partie de ses possibilités multi-synthese, que j'avais actées dès le 1er design de l'instrument, croisés avec les filtres analogiques Xils, et que vous pouvez contrôler avec les P.lock du séquenceur, très sophistiqué et innovant. Si vous avez d'autres questions, ben ... je passe de temps en temps. Et merci pour les compliments :)


Ah ? Ça veut dire qu'il y a un manuel en français ou c'est une réécriture de la langue de Shakespear ?
Je n'ai reçu que la doc anglophone perso.
12
Oui, la doc en français pour la 1.5 m'intéresse aussi !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

13
Bientôt disponible en version M1 pour la plate-forme Apple d'après ce sujet:

https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?p=8471615&sid=200994ba9bd83d6a8016e3f9cc2b3ce0#p8471615