Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dubreq Stylophone Theremin
Photos
1/1
Dubreq Stylophone Theremin

Autre synthétiseur/rack de la marque Dubreq

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 100 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez le Stylophone Theremin

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 907 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez le Stylophone Theremin
343987.jpg
Une nouveauté qui s’inscrit parfaitement dans la gamme d’instruments du constructeur, et qui permet ici de rendre le Theremin accessible.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça a l'air top pour le prix ! :O

Vers l'infini et au delà !

3
déjà réservé !!!
ça a l'air super !!!
4
bien ! juste qu'apparemment il fonctionne avec des piles uniquement...
5
flag !
6
Excellent ! Moi qui voulais m'y mettre, par contre sans l'antenne d'amplitude, on perd une bonne partie de ce qui fait le jeu de l'instrument, la marque qui fabrique ce stylophone est située en Angleterre, c'est Dubreq Ltd. 100 euros c'est pas cher mais franchement j'attends d'en voir plus.
Un Moog Music Theremini se trouve à moins de 300 euros en occaz et il offre par rapport à l'ancêtre un système de "contrôle du pitch" plus facile à utiliser selon les avis. On a aussi plusieurs sons et formes d'onde, une sortie CV mais c'est un VA, pas du vrai analogique. Après pour apprendre à en jouer et pour le fun, faut voir.



Il ne faut quand même pas oublier que le Theremin est un instrument de musique extraordinaire! (certainement un des plus fascinants) mais aussi très hard à faire sonner !
Donc à comparer avec ce Stylophone qui apparait plus ludique, plus immédiat et donc qui donnera du fun plus rapidement.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 08/01/2024 à 17:58:24 ]

7
Je prends !!!

MR PEEL

www.mr-peel.com
 
 
 
8
J’ai le stylophone de la marque, c’est amusant… mais sans plus…
Par contre pr info, on est plus dans le domaine du gadget, le stylophone est en plastique, plutôt fragile dans l’ensemble, … pr 100€, si ce produit est du même acabit’ je passerai mon tour…
9
C'est amusant... On dirait un gadget sorti d'un vieux James Bond😊
En ce qui concerne son utilisation, pour ajouter des artefacts sonores à la volée pourquoi pas, mais pour jouer de belles mélodies comme avec le Theremin original, j'y crois moins...
La vidéo de présentation me semble pour le moins farfelue..., difficile avec ça pour le moment de mesurer pleinement les possibilités et qualités de l'instrument.
Wait and see....
10
Maxxou, il faut prendre ce nouveau venu pour ce qu'il sera: un petit bidule mi-Stylophone, mi-Theremin et re mi-Stylophone derrière :mrg:
Il ne faut pas t'attendre remplacer un vrai theremin par ça, pas la peine de comparer.
Par contre niveau fun et look, c'est tout bon pour moi :bave: