Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Empress Effects dévoile Zoia

  • 196 réponses
  • 38 participants
  • 20 862 vues
  • 57 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Empress Effects dévoile Zoia
Empress Effects Zoia
Nous vous laissons ce soir cogiter sur Zoia, la nouvelle pédale qu’Empress Effects va présenter demain au NAMM 2018.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

172
Ou les petits Novation.
173
Guitariste et trompetiste je vois pleins de raisons pour qu’il utilise un zoia....:mdr:
Thom'
174
Citation de THOMAS :
Guitariste et trompetiste je vois pleins de raisons pour qu’il utilise un zoia....:mdr:

Ha ? :-D Tu veux préciser, Thom' ?
@Marc : merci mille fois ! Le Zoia me plait, le concept ; le Roland (jx ou jp) semble en effet plus me convenir... Je découvre totalement ce produit.
Déjà, ce matin, j'ai passé quelques heures à bidouiller sur l'appli SyntheOnemachinChose, et madame commence à me faire les gros yeux :facepalm::-D

Je vais creuser un peu plus profondemment. Et si l'un d'entre vous veut me rediriger vers le bon topic, pareil, je suis preneur.

Merci, en tout cas, pour ces suggestions. Le Roland semble vraiment bien. Et bien moins cher !

- In cubic inch we trust -

175
et il y en a bien d'autres, et d'autres marques, les synthés c'est pas ça qui manque...
et n'hésite pas à prendre dans de l'occase... les économies sont importantes et le marché bien fourni
cortez77 a raison, regarde aussi Novation
et puis Korg, Arturia etc... ;)
176
Je suis en train de regarder les Arturia. J'ai regardé les Korg, les Roland...
J'ai vu que sur le marché de l'occas', sur une fourchette de 300 euros en moyenne, il y a de supers trucs.
Mais je ne m'y connais pas encore assez pour décider de quoi que ce soit. Ado je m'amusais sur un Juno2, j'ai eu un piano numerique Korg. Ca ce sont des valeurs que je connais ! :-D

Il me faudrait un PETIT truc. Genre format a4. Un petit clavier c'est confortable, et une prise casque, aussi. Voilà déjà quels sont mes critères. Ce que j'aimais bien dans le Zoia, c'était le format, justement.

- In cubic inch we trust -

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 14:48:11 ]

177
x
Hors sujet :
un minibrute d’occase peut être un bon départ :
- Il est très pédagogique quant à la synthèse
-tu peux y brancher ta gratte pour bénificier du filtre, LFO, brutefactor [glouglou du pauvre]
-il peut servir de clavier maître (ce que ne fait pas le microbrute)
-il reste assez petit pour le WAF sans être rikkiki pour le tripatouillage
Cette orientation n’engage que moi.
Peut-être que 74sundance peut ouvrir un forum dédié à son cas...

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 14:42:47 ]

178
Merci Napator.
Et effectivement, désolé pour le
x
Hors sujet :
off-topic
sur ce topic !

- In cubic inch we trust -

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 14:51:23 ]

179
Citation :
Il me faudrait un PETIT truc. Genre format a4.


Ok: empress-effects-zoia-2735016.jpg

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 15:18:26 ]

180

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: