Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les réservations de l'Empress Effects Zoia sont ouvertes

  • 24 réponses
  • 16 participants
  • 2 981 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les réservations de l'Empress Effects Zoia sont ouvertes
empress-effects-zoia-267923.png
La pédale de synthé modulaire sera dont Empress Effects nous parle depuis plus d’un an arrivera enfin le 15 avril.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
En face, il y a quand même l'organelle avec ses patch PD (belle collection), son edition graphique (clavier souris + ecran). Ici c'est quand même un peu le jeu de mémoire pour s'y retrouver dans toutes ces petites cases.
Je pense que pour éditer çà devrait aller mais pour se replonger dans un patch x temps après, çà va être chaud. a suivre ...
Il y aura peut-être un éditeur par la suite.
12
Je ne sais pas qui a rédigé le google doc détaillant les blocks disponibles, c'est très souvent incompréhensible :8O:
13
Oui c'est vrai, j'espère qu'il y aura un éditeur façon PureData.
14
J'arrive pas du tout à savoir si c'est génial ou un peu overkill.
Après avec tous les outils dispos dedans, c'est quand même un super truc à transporter pour un live électronique.
15
Emballé sur le papier, plutôt inquiet maintenant...Y'avait plein de modules annoncés qui ne sont pas dedans au final ( du granulaire par exemple ), bon ca pourra venir plus trad, mais surtout aux vues des vidéos le cpu me semble très vite overload pour des patches pas exceptionnels de complexité...Pas d'éditeur informatique prévu, une interface cryptique...Je refroidis assez vite du coup malgré le micro live setup que j'avais fantasmé autour d'un micromodular, d'une zoia, et d'une space...

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 06/04/2019 à 14:09:42 ]

16
Citation de KaOsphere :
une interface cryptique...

euh ca me parait tres tres user friendly au contraire.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

17
Pour info, il devrait y avoir une démo de Cuckoo cette année au SynthFest de Nantes sur la Zoia branchée sur un OP-Z...
18
:bravo:
faut vraiment que j'y aille cette année mais bon, j'ai deja une cremaillere et un retour de mariage ce WE:facepalm:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19
Citation de coyote14 :
Pour info, il devrait y avoir une démo de Cuckoo cette année au SynthFest de Nantes sur la Zoia branchée sur un OP-Z...

cool ! c'est quel jour ?
20