Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les réservations de l'Empress Effects Zoia sont ouvertes

  • 24 réponses
  • 16 participants
  • 2 963 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les réservations de l'Empress Effects Zoia sont ouvertes
empress-effects-zoia-267923.png
La pédale de synthé modulaire sera dont Empress Effects nous parle depuis plus d’un an arrivera enfin le 15 avril.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Beat Thang 4 Life

3
Je ne suis pas sûr de tout bien comprendre mais c'est très bon :)
On dirait un " mini déluge " ( Look )
A suivre ...
Merci vidéo :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 20:19:11 ]

4
C'est quoi cette démo infernale sur la news ? 36 minutes, et au bout de 20 minutes, toujours pas un son ! :facepalm:
Ca m'a bien refroidi...
(heureusement, il y a la démo de Cuckoo...)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 21:22:10 ]

5
6

Ça attise ma curiosité !!! Je vote pour un test sur Audiofanzine le plus rapidement possible :mdr:

A vous de jouer les Patcheurs, faites nous rêver !!!!
7
Ça me semble vraiment sympa comme effet modulaire, à suivre de près pour ma part...
8
Incompréhensible et pas intuitif, pas pour moi.
9
Citation de coyote14 :
Cuckoo et son rétroviseur, stp.

Je me suis fait aussi cette réflexion: "toujours un miroir et toujours pas coiffé" ;-)
Pour ce qui est de la zoia, on va attendre un peu pour voir. Intéressé sur le principe mais j'ai un peu peur de la convivialité de l'édition. Vu le retard de sortie, même les ingénieurs ont ramé.
10
Cool que ça sorte enfin, je n'y croyait plus !

J'ai cru comprendre qu'ils ont eu beaucoup de remontées de guitaristes qui voulaient l'utiliser comme un multi-effets classique.
Pour moi c'est peine perdue, ils ne réussiront jamais à les convaincre, vu la complexité de la bête :-p
La philosophie modulaire de la pédale, multiplie les possibilités de création sonore par rapport à un multi-effet guitare, et j'ai peur que ça ajoute une grosse couche de complexité qui en rebute plus d'un.e.

Mais la Zoia ne me semble pas contre intuitive pour autant, sur la façon de faire interagir les modules entre eux en tout cas.
Par contre, il faut s'intéresser un peu à la synthèse modulaire pour comprendre certains concepts, et ne pas trop être perdus entre tous les modules qui sont proposés (ce que je suis en train de faire perso).

Et les tutos comme ceux de Cuckoo vont être décisifs pour nous aider à passer au niveau supérieur :8)