ça faisait longtemps que je l'attendais mais je suis un peu déçu: pas de sortie midi (hors usb), ça aurait été bien avec un petit raccord minijack->din. Et si je ne me trompe pas, la sortie cv inclu seulement un gate et un pitch et pas la pression... double dommage...
Je m'attendais aussi à une surface plus lisse.
Sinon le petit contrôleur qui peut être assigné à des paramètres est plutôt bien vu. Et les sons du synthé intégré sont pas mal du tout.
c'est tout con, mais c'est ce qu'il me fallait !
Effectivement, dommage pour le midi out... Mais peut-être qu'avec un boitier type Kenton MIDI USB Host ça peut le faire ? à essayer en tout cas...
Sinon, juste les sons de base et hop dans mon SY300 ou autre multieffet !
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
nedd
879
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 01/04/2016 à 10:03:12
-Il est annoncé à 270€ ttc par éowave (et sur le site modularsquare)
-Et oui, le midi sortant via usb, il est possible de l'utiliser sur un synthé avec un usb-midi host (ça commence à exister) ou avec une interface usb midi host mais ça rajoute quand même du matos et 125€...
il ne prend pas du tout en compte la pression ?
En controleur CV je pense avoir compris, c'est bien dommage, parce que branché direct dans un VCA, ça pourrais faire une jeu super intuitif et réactif au touché !
je veux pas dire de bêtises mais d'après ce que j'ai compris: oui pour l'édition, mais après il y a un certain nombre de presets en mémoire pour du standalone.