Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annonces insolites ou suspectes, les perles des sites d'enchères !

  • 140 réponses
  • 31 participants
  • 16 240 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Annonces insolites ou suspectes, les perles des sites d'enchères !
Salut

Je ne peux résister au plaisir de vous faire partager cette vente sur ebay.co.uk. Une machine soviétique relookée par son précédent propriétaire qui en avait apparemment trop honte et rêvait d'un synthé comme il s'en vendait alors de l'autre côté du Mur :mdr: (essayez de devinez lequel ! Réponse en bas de page)













C'est donc une tentative d'imiter le DX-7 :bravo:

A ce que j'ai pu lire ici, ce solaris n'est pas un synthé analogique mais un orgue. Sinon, cela aurait été vraiment une "magnifique" image pour illustrer l'engouement pour la FM et le déclin des analogiques dans les années 80.

Pour ceux que l'aventure tente, la mise à prix est à 49GBP. Personne n'a enchérit et il reste moins de 24h, dépêchez-vous :lol:

Annonce sur ebay.co.uk
2
... :langue: rien que pour la customisation, ce synthé est une légende...

...comme tu le dis, a l'époque le type n'avait pas eu le droit de regarder de l'autre coté du mur, et peut-etre pas les moyens... au moins ce synthé a une histoire, et ça ce voit sur ça tronche...

 

3
Vu sur leboncoin , ce Superbe orgue portable "yamaha" à 350 €



Il s'agit d'un clavier Yamaha PS-20 de 1981, j'en possède un et je l'adore certes mais ce genre d'instrument vaut difficilement plus de 30-40 € :non:
Magnifique arnaque donc :pong:

Hors sujet : @ coyote14 :coucou: , tu cherches toujours un PS-20 ? :mdr:
Y a une offre plus raisonnable sur e-bay qui se termine dans 2 jours

4
Oui, je sais, je l'ai vue! Par contre, je passe mon tour pour celle à 350€.

Hors sujet : Tu sais quoi: c'est bien sûr débile de mettre un tel prix dans un PS20. Mais méfie-toi: certains papy se souviennent l'avoir acheté "3000 balles" à l'époque et convertissent en € pour vendre, et zou! Sans aucune mauvaise foi! C'est juste qu'ils se rendent pas compte de ce que peut valoir un tel truc aujourd'hui.

5
Vu sur leboncoin, dans la catégorie 'instruments de musique'

Citation : bonjour j echange 1 couple de mandarin + cage ou 1couple de pigeon voyageure contre 1 canari mal merci



Rhooo... :roll: l y en a qui utilisent des canaris pour faire de la musique.
6

Hors sujet : "ton AX73 alors???"

 

7

Hors sujet :

Citation : ton AX73 alors



Ben j'attends que le vendeur me l'envoie. Je vais lui envoyer un mail pour avoir plus de précisions.
Je te tiens au courant dès que je le réceptionne

8

Citation : je vends un lot d'instruments de musique :
- un synthé yamaha Portatone PSR1500 + accessoires, état neuf
- une guitare éle. 'pitch pipe' + housse + accesoires pour accorder la guitare, jamais servie
- un ampli yamaha, état neuf

le tout pour 1100,00 euros, vous amène le tout à votre domicile, si possible région PACA et que le Seigneur vous bénisse



Sur un site d'annonce chrétien :ange:
9
C'est là que tu essaies de revendre tes posters de Marilyn Manson ? :diable:
10
à ce prix là, ça doit être livré en papamobile...