Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pk-6, qs6.1 , xp30, xp60

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 794 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pk-6, qs6.1 , xp30, xp60
Qui peu doner son avis sur ces synthés?
Le xp60 et le xp30 même qualité audio que les jv1080 et 2080

Merci :8)
2
Oui.
Mais y'a des bugs dans le 2080 à éviter, je n'en dirai pas plus.
3

Citation : Mais y'a des bugs dans le 2080 à éviter, je n'en dirai pas plus


c'est top secret....? :8) :8)
4
Je sais y a pas les touches blanches et noir .

Mais chuuuuuuttt.......... .
:mdr:
5
Non c'est pire que ça :mdr:
6
Quoi alors là tu m'intrigues!!!
7
Y a pas la prise ?

:mdr:

je cherche un clavier et non à deconner !


j'ai trouvais y a pas le bouton on
:mdr:
8
Ben si c'etait que le problème de touches, boutons ou une prise :mdr: Je ne l'aurais pas vendu après 15 jours et perdu 500 euro :mdr: :mdr: :mdr:
9
Il s'agit juste du "static-noise" a la fin des samples, dû a un pb avec les convertisseurs D/A je crois, non? :???:
Il me semble que seul le 2080 était concerné, et ma foi, pour 3 EFX au lieu d'un, un grand écran, 8 emplacements pour cartes SR-JV80, des sorties séparées, ça ne m'aurait pas gêné plus que ça... Surtout vu le souffle qui sort de mon XP50! :mdr:

Le 2080, c'est probablement le modèle de loin le plus intéressant de la presque défunte gamme JV/XP Roland à mon humble avis (mais j'y connais pô grand chose).

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
:(((
j'ai un xv3080 que je veux vendre
:(((

j'ai oui ( ouis (au choix) ) le triton ,ainsi que d'autre modele mon xv3080 sonne bien et même tres bien .
bien sur mon feu qs6.1 la partie effet faisait office d'effet mais sur mon xv3080 s'en sort bien, il est loin le temps ou d'un sax on arrivait à l'harmonica en echoisant le sax (jv880).
j'aime le son roland comme le son alessis comme la dxbass de chez yamaha.
ayant vendu mon qs il me reste les bambous (à taper) donc opération liquidation expandeur pour une workstation géneraliste (xp80, xp60, qs6.2 ( il arrive en novembre ), ou pq non pk-6 ou motif ou kurzeill ou bontempi ( bon temps pis ?) .
avait vous un avis ? merci

:mdr:
sur que j'ai trouvé .
y a un bouton qui éteint tout quanq on le tripote.
( mon xv3080 sonne mieux que le 5050 ( je les aie oui (ouis ? au choix)) .
j'en suis sur :mdr: :mdr: :mdr:

c'est con y a qu'une touche sur mon xv3080
:furieux: