Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotharman's Zybraz
Photos
1/8
Gotharman's Zybraz

Autre synthétiseur/rack de la marque Gotharman's

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Gotharman's ouvre les réservations du Zybraz

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 521 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Gotharman's ouvre les réservations du Zybraz
gotharman-s-zybraz-282049.jpg
Le nouveau synthétiseur polyphonique que Gotharman’s a dévoilé il y a quelques jours est à présent disponible en pré-vente.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
apparemment les machines Gotharman sont vraiment sympas
mais qu'est ce qu'elles sont moches quand même... :??:

on dirait moi quand je fais du DIY :facepalm:
(avec le prix exorbitant en plus... encore que le prix annoncé est relativement "contenu" par rapport à d'habitude)

[ Dernière édition du message le 12/11/2019 à 14:27:20 ]

3
Les sonorités, j'ai l'impression d'écouter des présentations de jeux Super Nes. :-D
4
bon...tant pis.

...non, rien....

5
Pour info, j'ai acheté une LD3 en juillet. Numéro 33, près d'un après la sortie. Ça sous entends que Gotharman fabrique en très petite quantité et qu'il commande probablement les composants importants à l'unité pour par 10. Ça a forcément un impact sur le prix de vente.
Pour les boîtiers, il ne peut que prendre des boîtiers de type industriel car ils sont disponible à l'unité. Ce sont des boîtiers génériques. En échange d'un visuel "DIY", ils offrent une grande solidité (alu extrudé).
Et puis entre ça et les sapins de noël à la mode, je préfère ça ;)
En échange, ce sont des machines très particulières avec des fonctions que l'on aimerait bien voir ailleurs. De plus il y a un seul homme derrière. Très disponible. Toujours aimable. On peut dialoguer avec lui sur les forums (surtout muffwiggler) et en privé. La LD3 est un exemple en matière de suivi. Les évolutions sont régulières et il a implémenté des fonctionnalités qui n'étaient pas prévues au départ. Comme de nouveaux oscillo.

Je reconnais que ses démos ne sont pas très vendeuses. Sauf peut être quand on connaît bien la marque où que l'on en possède. Il ne cherche pas à faire plaisir à nos oreilles mais montre les possibilités. Là où d'autres font appel à des musiciens "pro" avec de jolies vidéos de présentation mais des machines qui ne seront peut être jamais abouties...
6
Je n ai rien d'autre à ajouter arcangeli, J'ai un LD3 avec un numéro de série inférieur à 10, Le LD3 est une véritable boite à outil, un concept formidable; hélas beaucoup trop d'acheteurs potentiels ne se basent que sur les démos de Gotharman en personne, son style de music est trop personnel et ne met pas en valeur le potentiel musical de cette machine.
Peu apprécié ici, encore moins sur gearslutz, la communauté de fans est active en effet sur sur le forum muffwigler, peu de vidéos sur youtube, mais certaines sympas:lol:

[ Dernière édition du message le 13/11/2019 à 14:05:26 ]

7
J'aime bien sa tronche à la machine, et j'aime bien la palette qu'elle développe, il n'y avait pas de jugement de valeur quant au ressenti effet "jeux SNES" exprimé. :D
(ça serait dommage, moi qui me fait des semaines entières à écouter sur Machinae Supremacy ^^)

[ Dernière édition du message le 13/11/2019 à 15:13:09 ]