Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Etherwave Theremin
Photos
1/17
Moog Music Etherwave Theremin

Autre synthétiseur/rack de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Moog Music dévoile le nouvel Etherwave Theremin

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 1 330 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Moog Music dévoile le nouvel Etherwave Theremin
323223.jpg
Captivant, ancien et pourtant si moderne, le thérémine revient sur le devant de la scène grâce à Moog Music qui sort l'Etherwave Theremin.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
il est beau...:aime:

(mais 1000e quand même...ouch...:| vaut mieux être sûr de sa motivation pour apprendre à en jouer..)

[ Dernière édition du message le 15/04/2022 à 14:00:52 ]

3
solution du pauvre et du fainéant, le module eurorack de doepfer avec antenne theremin et un quantizer au cul pour ne pas faire de fausse note !
plus serieusement c'est hautement desirable mais la courbe d'apprentissage est presque plus flippante que le prix ;)
Thom'
4
Pour se faire la main, c'est plus simple avec le Theremini et 3 fois moins cher.
5
Tout aussi pauvre mais moins fainéant, l'Open theremin avec Arduino : https://create.arduino.cc/projecthub/gaudi/real-theremin-using-open-theremin-shield-for-arduino-4a2619 . J'en ai un monté dans une boîte à sardines, à part le côté Patrick Sébastien, j'en suis ravi.
6
Citation de THOMAS :
c'est hautement desirable mais la courbe d'apprentissage est presque plus flippante que le prix

oui...j'avais le Etherwave standard mais j'ai vite déchanté... je ne pensais pas que ce serait difficile à ce point (!)
ça m'a déprimé alors je l'ai revendu :lol:
fainéant que je suis..

mais ça restera un instrument qui me fait toujours rêver à chaque fois que j'en vois un

[ Dernière édition du message le 15/04/2022 à 16:23:36 ]

7
Citation de Ghislain2b :
Pour se faire la main, c'est plus simple avec le Theremini et 3 fois moins cher.


3x moins cher, c'est sûr
plus simple, très probablement
par contre, "pour se faire la main" c'est moins sûr...
une fois que tu t'habitues à la correction automatique, pas sûr que tu maîtrises les bons gestes pour aller vers un theremin standard ensuite..

Citation de Le :
Tout aussi pauvre mais moins fainéant, l'Open theremin avec Arduino : https://create.arduino.cc/projecthub/gaudi/real-theremin-using-open-theremin-shield-for-arduino-4a2619 . J'en ai un monté dans une boîte à sardines, à part le côté Patrick Sébastien, j'en suis ravi.


bien cool ça!
je ne connaissais pas!

et j'ai un arduino UNO qui traine (comme par hasard :mrg:)
arf...mon aventure avec le theremin n'est peut-être pas terminée... :facepalm:

par contre j'ai pas compris la référence à P.Sébastien :noidea:

EDIT: ah OK, la boite de sardine...
dslé, c'est la fin de semaine je suis encore plus lent que d'habitude.. :clin:.

[ Dernière édition du message le 15/04/2022 à 16:29:36 ]

8
Mon cher Jeff, ce n'est en aucun cas une lacune condamnable que de ne pas décrypter instantanément une référence à Patrick Sébastien.:clin:
9
On pourrait juste attendre le modèle de Berhinger :clin:

Quand on tire, on raconte pas sa vie....(Tuco)

10
Citation de The.Tick :
On pourrait juste attendre le modèle de Berhinger :clin:


Oui mais quand ????? Ça fait presque 2 piges qu'on l'attends :tourne::tourne::tourne:

Sinon branché en CV controler sur d'autres modules ou clavier Moog ça dépote, ci dessous ce nouvel Etherwawe avec un Matriarch





Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 16/04/2022 à 13:48:14 ]