Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fxpansion Cypher2
Photos
1/12
Fxpansion Cypher2

Synthé virtuel FM de la marque Fxpansion

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : ROLI et FXpansion dévoilent le synthé Cypher2

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 2 775 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : ROLI et FXpansion dévoilent le synthé Cypher2
Fxpansion Cypher2
L'écosystème logiciel de ROLI s'étend avec Cypher, un synthé virtuel développé par les ingénieurs de FXpansion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Chez moi pareil, je peux l'obtenir ainsi . ;)
Mais à essayer auparavant: le chargement ne pèse que 30 Mo _

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 23:50:49 ]

12

Comme je n'avais pas vu le lien sur audiodeluxe, j'ai effectué l'upgrade sur le site fxpansion, soit 73 € pour Cypher 2 après avoir testé la démo. Il y a un certain nombre de timbres qui m'intéressent bien, notamment pour un projet en cours. Et a priori, il me semble qu'à partir des essais que j'ai effectués durant la soirée, Cypher 2 est tout à fait raisonnable au niveau des ressources. 

13
J'aime bien le choix des différents Thèmes, pour la GUI .


fxpansion-cypher2-2321749.jpg


J'apprécie cette nouveauté de FXpansion mais par exemple, lorsque vous possédez un autre Instrument virtuel comme le Zebra 2 d'U-he, ce Cypher 2 ne ferait-il pas doublon, hormis qu'il embarque un stepper ?

[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 09:28:50 ]

14
De mon point de vue, si on a un Seaboard, vu que ses réglages sont intégrés dans Cypher et que les banques sont optimisées pour le 5D c'est dur de passer à coté en prix promo.
15
Citation de Shamk :
pour l'upgrade à partir de strobe2 : https://www.audiodeluxe.com/products/audio-plug-ins/fxpansion-cypher2-upgrade-strobe2
 
Code promo SUMMER2018  soit 66$ / 60€
 

Merci, j'ai bien fait d'attendre le weekend, je n'aurais pas pensé a chercher ailleurs pour une promo sur une promo.:bravo:
16

Citation de Shamk

pour l'upgrade à partir de strobe2 : https://www.audiodeluxe.com/products/audio-plug-ins/fxpansion-cypher2-upgrade-strobe2

Code promo SUMMER2018  soit 66$ / 60€

Cool, merci pour le lien! Je l'ai egalement eu à 60 neuros icon_bravo.gif

17

Content que ca ai put servir ! 

Globalement AudioDeluxe, propose toujours le deal en cours avec 10/15% en moins ... les salauds, ils tuent le piratage comme ca ! icon_redface2.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

18
Alors après essais j'ai fait bugué 2 fois en changeant rapidement de preset (ça a créé un crash log que je leur ai envoyé). Sinon très fan des sons évolutifs et créés de base pour le MPE.

Si quelqu'un a un Seaboard, les boutons de changement de preset (flèches gauche/droite) ne changent pas de preset dans la liste mais dans la zone rapide en haut, ça fait pareil chez vous ?

J'oubliais, certains thèmes sont a améliorer, les sons sélectionnés en browser sont peu lisible (style orange sur marron)

[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 20:13:43 ]

19
20
Citation de AlexT :
Pour ceux qui se poseraient la question, le synthé est compatible AU 64, VST 64 et AAX. 

Et suivant la plateforme, uniquement Windows 10 , par exemple ... alors que pour le monde Apple --> Mac OSX 10.11 (El Capitan) ou plus .

[ Dernière édition du message le 18/08/2018 à 08:11:02 ]