Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sugar Bytes Cyclop
Photos
1/15
Sugar Bytes Cyclop

Synthé virtuel FM de la marque Sugar Bytes

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Cyclop de Sugar Bytes est sorti

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 242 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le Cyclop de Sugar Bytes est sorti
Sugar Bytes a lancé son tout nouveau synthé virtuel Cyclop pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ca c'est sur que c'est orienté dubstep a gogo!

Mais en fait je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que je ne trouve vraiment pas le synthé intuitif, contrairement à massive, il est plutôt alambiqué à mon goût, après ce que j'ai pu en tester avec la démo laisse à penser qu'il est vraiment puissant, même si les presets ne sont pas de toute beauté (mais là encore c'est subjectif comme point de vu, ce n'est que mon avis personnel).

Il faudra lire le manuel pour pouvoir exploiter le synthé au top de ses possibilitées je pense.

Edit : Après plus de temps passé dessus et commencé à apprivoiser (un peu) l'animal je commence à entrevoir ses possibilités, dommage que les patchs programmés soit perdus en mode démo.

Je fais mon Mea Culpa :p

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 16:52:35 ]

12
chacun ses gout, moi c' est massive qui m' as déçu a la longue, la faute a un grain trop typé soft, une peu chimique quoi. La par contre le son me botte carrément, il me donne envie de composer, mais alors un peu de mal a comprendre, pourtant je suis pas un novice de la synthèse, mais y' a des truc qui m' échappe.
A noter qu' il y a une jeu vidéo genre space invader en cliquant en haut sur le nom du soft, et ça fait changer le son quand on se fait toucher. Ils ont le sens de l' humour chez sugar..
13
Citation :
La par contre le son me botte carrément, il me donne envie de composer, mais alors un peu de mal a comprendre, pourtant je suis pas un novice de la synthèse, mais y' a des truc qui m' échappe.


Je confirme et c'est sur ce point que je le comparais à massive comme j'aurai pu le comparer au Zebra, Virus ou au Little Phatty, la construction n'a rien d'un synthé "classique" mais c'est peu être là son point fort.
Enfin toujours est-il qu'a mon goût massive est très bon, mais le but de ce fil n'est pas de comparer tel ou tel plugg, donc j'arrète ;-)

Toujours est il qu'après plusieurs heures passée dessus il est plus facile de comprendre comment il fonctionne, et bizarrement j'ai mieux compris comment il fonctionnait partant de rien plutôt qu'en décortiquant les patchs existants.

Sur ce j'y retourne :p