Un, j'ai répondu sans aucune animosité et à titre d'information parce que j'en ai assez des éditeurs qui disent innover alors qu'ils repiquent leurs idées à d'autres, deux ton argument de réponse est mauvais. Si tu sais pas quoi répondre, abstiens-toi. Je persiste et je signe (en tant que possesseur d'omnisphere que j'aime beaucoup, donc qu'on ne me fasse pas un procès d'intention!): Oui Spectrasonics a repompé la fonction Arp Lock à Access. donc avant d'écrire je cite "...qu'on se demande comment les autres éditeurs n'y ont pas pensé avant" , fallait se documenter...et éviter de me répondre séchement.
J'ai trouvé la démo monstrueuse et le soft carrément séduisant.
Personnellement, je ne pense pas que je me l’achèterai : aujourd'hui, je suis plutôt dans une démarche de réduction de mon set-up et, surtout, dans la recherche de trucs simples, en accès direct, orientés triturage du son en live. Ça ne me semble pas le domaine d'Omnisphère (et j'ai déjà pas mal de synthés à la programmation fouillée). Mais je le regrette presque parce que c'est un synthé qui me donnerait presque à lui tout seul envie de changer de boulot de performer à sound designer.
Je n'ai pas vu d'info sur la configuration minimum d'omnisphere2 ( à savoir OS mini ... )
Je suis bloqué à mac 10.7 et j'espère que ce sera suffisant ...
Quelqu'un a t-il cette info avant que je ne demande directement à spectrasonics ?
ça marche parfaitement bien en 32b avec XP et 3Go de ram, alors que l'on recommande 8Go ou plus...
Je l'ouvre en parallèle avec stylus et Trilogy plus d'autres plugs et tout roule, j'ai 4 CPU quand même mais peu de ram et XP n'est pas cité dans les recommandations.