réactions à la news [NAMM] Spectrasonics présente Omnisphere 2
- 89 réponses
- 28 participants
- 13 436 vues
- 32 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
damcry
Depuis le temps qu'on attendait !!!
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
Denfert
Anonyme
paladin6169
En tout les cas c'est alléchant , bien que l'upgrade reste assez cher hormis pour les nouveaux qui peuvent dire bingo!!!!
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
paladin6169
ifury
Bravo une fois de plus!
VinW
Merlinoner
Il garde certaines parties de certains sons, comme l'arpegiateur ou n'importe quel autre caractéristique d'un son, puis à partir de la l'applique à tous les sons qu'il visite dans la liste proposée.
Ça à l'air assez puissant comme possibilité l'air de rien... (Je ne sais pas si j'ai très bine expliqué mais j'aurais essayé
jeriqo
vgeoffroy
D'ici le mois d'avril ça va être difficile d'attendre mais bon...
paladin6169
C'est ce qui me semblait mais je n'en étais pas sûr .
Là ils ont fait fort !!!!
mecatohm
Sinon, vous ne trouvez pas que mr Piersing a beaucoup maigri entre les 2 version... ça m'a presque autant impressionné que le soft en lui même
Pop-peye
mecatohm
vgeoffroy
Effectivement E.Persing a maigri. Espérons que se soit le sport !!
Perso, j'aime bien l'interface, il faut un petit temps d’adaptation et après c'est bon.
THOMAS charette
THOMAS charette
THOMAS charette
Scotty
Scotty
et sans etre donné ca reste un positionnement de prix ultra interessant
Pour ceussent qui comme moi ont la trilogie Stylus, Trillian, Omnisphère, le prix de l'update est carrément super-intéressant. MAIS attention à la config nécessaire pour faire tourner le bouzin ... Les plugs Spectrasonics étaient déja hyper-gourmands alors là ...
Ghost19
et sans etre donné ca reste un positionnement de prix ultra interessant
C'est les plus chers du marché, on peut les féliciter sur la qualité mais pour le prix faut pas déconner.
THOMAS charette
C'est les plus chers du marché, on peut les féliciter sur la qualité mais pour le prix faut pas déconner.
ah bon? la moyenne des gros vst tourne autour des 250-300 e en ce moment !
et omnipshere est le seul que je n'ai pas usé tellement il est vaste!
arnoldorodeo
Mais bon, pour le reste on ne va pas se plaindre: Omnisphere est clairement un outil très inspirant pour les compositeurs. Dans la demo,leur nouveau système d'import direct dans le Granular Filter pour créer des textures, c'est juste magnifique.
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 08:08:36 ]
Beat-aux-veines
Bref chapeau bas à Eric Persine et son équipe
PS: Avec un matériel qui est en partie dépassé, iMac 3.06 intel core 2 duo et 4 Go de mémoire, jamais eu de de bugs, ni de problème de puissance, j'aimerais bien pouvoir en dire autant du Mac et de Logic Pro !!!
Pourvu que la musique soit bonne.......
- < Liste des sujets
- Charte