Le nouveau synthétiseur logiciel de Tracktion et Wavesequencer est une usine à sons, avec une quantité de réglages et d'options qui laisse sans voix.
Pardon mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un site comme AF, ceci est une formulation de commercial, pas de journaliste. Qu'est-ce que ça veut dire « qui laisse sans voix » ? Est qu'est ce qu'une « quantité de réglages et d'options » ? Les synthétiseurs modulaires softwares sont LÉGIONS maintenant.
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Neo Alchemist
7919
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
3Posté le 22/03/2021 à 12:05:51
Citation de amleth :
Citation :
Le nouveau synthétiseur logiciel de Tracktion et Wavesequencer est une usine à sons, avec une quantité de réglages et d'options qui laisse sans voix.
Pardon mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un site comme AF, ceci est une formulation de commercial, pas de journaliste. Qu'est-ce que ça veut dire « qui laisse sans voix » ? Est qu'est ce qu'une « quantité de réglages et d'options » ? Les synthétiseurs modulaires softwares sont LÉGIONS maintenant.
Hello,
C'était un simple jeu de mot, qui apparemment n'était pas évident
J’avoue m’être dit la même chose. Même le titre de la news ressemble à une pub...
Après avoir pris connaissance de différents avis sur la question, j'ai décidé de modifier la news. Mon intention primaire n'était évidemment pas de faire du marketing ou de la 'pub' pour le synthé. Merci de vos retours sur le sujet