Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ALY JAMES LAB OB-Xtreme 2
Photos
1/1
ALY JAMES LAB OB-Xtreme 2

Synthé virtuel soustractif de la marque ALY JAMES LAB

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 45 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : OB-Xtreme 2 arrive très bientôt chez Aly James Lab

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 721 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : OB-Xtreme 2 arrive très bientôt chez Aly James Lab
328152.jpg
Suite au succès de l'OB-Xtreme sorti en 2014, le développeur renouvelle l'expérience et proposera prochainement la V2 de son OB-X/OB-Xa virtuel.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Paranoiak :
Le Synapse Audio Obsession est cool aussi, faut voir la comparaison !
https://www.synapse-audio.com/obsession.html
En tout cas les démos de l'OB-Xtreme 2 sont effectivement bien cools !

En fait, ils sont très différents et se complètent très bien. Pour l'instant, je les découvre avec leurs presets (limités pour l'Obsession en démo) - et des modifications - mais je préfère pour des orchestrations, pour des solos l'Obsession. Ne serait-ce qu'au niveau des tessitures. Celles proposées par OB-Xtreme2 sont nettement plus basses, et avec des couleurs très différentes. Très clairement, en solo ou en accords, j'ai nettement plus de plaisir à jouer avec l'Obsession qui a, à mon sens, beaucoup plus de lisibilité, de clarté, et plus d'ADN Oberheim. Par contre, il me semble, en attendant la version définitive qui arrivera en septembre prochain, quel'OB-Xtreme2 doit-être très propice pour l'expérimentation, l'expérimental, ce qui n'est pas pour me déplaire. Enfin, l'association des deux est extrêmement intéressante, les deux se complètent très bien. Tout comme, j'en suis persuadé, ils se complèteront aussi très bien avec les possibilités du PPG 3V, tant pour les timbres d'instruments que pour des textures évolutives.
12
La version 2 est sortie. :clin: