Commentaires sur le test : Test de l'Arturia OB-Xa V
- 418 réponses
- 71 participants
- 38 239 vues
- 76 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
NOBLOGO
En sachant qu'il y a le superbe OPX PRO II a 85€
... et je n'ai pas compris s'il existe en 64bit pour windows. Le free player que je viens de télécharger est en 32b.
Los Teignos
Twinton
L'OPX-Pro, au niveau de l'interface, ça pique un peu les yeux...
L'OBX-V, au niveau du tarif (hors bundle et sans aucun autre produit Arturia), ça pique un peu dans le porte feuille...
Ynoxo
Moi pas comprendre ?
J'ai la V collection 7 et on me propose ça, en étant loggé, je précise...
Pourquoi, il ne me prend pas en compte que j'ai "déjà" la V-collection ?
Et pourquoi, ils me proposent la V-collection, alors qu'elle est bien dans mes produits ?
c'est pareil pour moi, sauf que je l'ai eu à 49€ sans doute parce que j'ai aussi le bundle FX
Gam
jfhome
Los Teignos
[ Dernière édition du message le 19/05/2020 à 18:43:41 ]
Anonyme
Il semble qu'Arturia considère que ma V-Collection 7 comme étant "expiré", une démo quoi
Alors que juste au dessus, c'est écrit :
Registered
Valid until: 2020-06-08 (19 days left)
Et que la licence est Activated.
Bref un banal problème de profil quoi
-Magellan-
J'ai corrigé le test concernant les tarifs vu qu'au moment où je l'ai écrit, je n'avais pas encore tous les détails et ne savait pas s'il serait inclus dans la V Collection 7.
Il n'apparaît pas comme faisant partie de la v7, ni sur le site, ni dans le Arturia Software Center
*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*
Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.
Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^
- < Liste des sujets
- Charte