Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2020 à 17:26:25Commentaires sur le test : Test de l'Arturia OB-Xa V
Arturia revient avec une nouvelle émulation de synthé de légende qui manquait clairement à sa V Collection. Et c’est vers Oberheim que se sont tournés les Français pour nous offrir un petit Jump dans le temps…
200€ o_O
En sachant qu'il y a le superbe OPX PRO II a 85€
10
Pinniouf
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 19/05/2020 à 17:44:47
200 €, c'est le "plein tarif" => si on est déjà client, il y a des réductions (j'ai la V Collection, je l'ai eu à 49€)
5
Anonyme
3040
5Posté le 19/05/2020 à 17:52:30
Moi pas comprendre ?
J'ai la V collection 7 et on me propose ça, en étant loggé, je précise...
Pourquoi, il ne me prend pas en compte que j'ai "déjà" la V-collection ?
Et pourquoi, ils me proposent la V-collection, alors qu'elle est bien dans mes produits ?
0
[ Dernière édition du message le 19/05/2020 à 17:54:14 ]
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
6Posté le 19/05/2020 à 17:57:32
Citation :
Moi pas comprendre ?
J'ai la V collection 7 et on me propose ça, en étant loggé, je précise...
A tout hasard, pour tester, une déconnexion / reconnexion
0
La musique habille le silence
Pinniouf
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 19/05/2020 à 17:58:00
Mmmm beh ça doit pas être que la V Collection alors (j'ai plein d'autres logiciels chez eux). Mais l'offre que tu as est bizarre quand même, essaye peut-être de leur envoyer un mail (bug ?) ?
En fait, par mesure de précaution, je ne suis jamais loggé en "permanence".
Je me connecte que lorsque j'ai besoin. J'ai tout de même tenté une déco/reconnexion, et c'est pareil.
Mais merci, je viens de faire un mail au support
A suivre donc...
Pourquoi ne pas plutôt nous dire qu'il existe l'Opx-pro et que tu trouves qu'il sonne très bien.
Après on est assez grand pour se faire notre avis.
Mais merci, je vais le prendre comme ma seconde suggestion et aller voir ton produit