Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainworx Knifonium
Photos
1/2
Brainworx Knifonium

Synthé virtuel soustractif de la marque Brainworx

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Le Knifonium va inaugurer un été bien chargé chez Plugin Alliance
brainworx-knifonium-286696.png
Car ce sont pas moins de 15 instruments et effets logiciels que le revendeur en ligne va ajouter à son catalogue dans les prochaines semaines.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
As-tu une idée de comment tu as obtenu ces 99€ de remise?


Peut-être dû au fait que je sois déjà client ou bien que je sois utilisateur du logiciel Unify de Plugin Alliance (hôte pour instruments virtuels absolument remarquable) ? Peut-être aussi est-ce juste une promo ? Aucune certitude ...
Le plus simple pour en avoir le cœur net est de poursuivre le processus de commande jusqu’au point du contrôle final avant paiement .... La remise dont je parle sera alors visible à ce stade ou ne le sera pas mais tu auras ta réponse ....:mrg:
Sinon, le Knifonium est très bon pote du Grand Méchant Loup, il en partage les manières et le caractère ombrageux, il gratte plus fort qu’une meuleuse de chantier, pue des pieds et de la gueule mais au milieu de cette débauche de testostérone il y a un filtre merveilleux qui chante et enchante comme rarement sur un instrument virtuel ... Clairement, le Knifonium explore les territoires soniques où la plupart des autres instruments virtuels ne peuvent pas aller, genre bruit entendu lors d’une ballade au crépuscule qui te fait comprendre que l’heure de changer ton slip est enfin arrivée ...:mrg:
Et un petit mot sur Unify pour finir ... Voilà un hôte de plugins capable de charger aussi bien des formats VST que Audio Unit dans la même session et qui utilise toutes les ressources des processeurs multi-coeurs .... C’est ainsi que je peux charger quatre instances du Knifonium sur mon brave Mac Mini de 2012 sans le mettre à genoux ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 12/07/2020 à 08:30:08 ]

12
Petite vidéo croissant au beurre du dimanche matin par le concepteur d’Unify aux prises avec le Knifonium .... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 12/07/2020 à 08:36:22 ]

13
Plugin alliance avec son bx-oberhaussen et ce synthé fait des miracles et ce n'est pas pas sans rappeler ce que fait Synapse audio avec The Legend et Obsession , des super synthés logiciels à des prix serrés ( 99 € pour ceux de synapse et pour PA si tu as déjà le Oberhaussen c'est 99 euros plus la TVA soit 119.99 €)et sans consommer des charges processeurs importantes , et en plus ça sonne d'enfer .
Et comme je viens de racheter à un membre d'Audiofanzine le Oberhaussen à 50 € frais de licences compris , c'est tout bonheur :bravo:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 14:29:59 ]

14
J'ai également accès à la promo... Je crois que je vais craquer !

brainworx-knifonium-3060566.png
15
Alors après quelque temps depuis sa sorti, des retours?

en ce moment à 39€ en promo - mon voucher de 25€, je serai bien tenté...

16
Franchement à ce prix là tu peux y aller les yeux fermés

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

17
Je t'ai pas attendu ;) j'ai finalement craqué :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 14:48:25 ]

18
Citation de Mekanik :
Citation :
As-tu une idée de comment tu as obtenu ces 99€ de remise?


Peut-être dû au fait que je sois déjà client ou bien que je sois utilisateur du logiciel Unify de Plugin Alliance (hôte pour instruments virtuels absolument remarquable) ?


Unify c'est pluginguru :clin:
19
Il me fait un peu penser au xils-lab PolyKB.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

20
Pour info, il est à 24 dollars jusqu'à demain 20 Septembre 2022 11h sur Plugin Alliance. J'ai craqué direct !

Nippon, ni mauvais.

[ Dernière édition du message le 19/09/2022 à 16:59:07 ]