Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cherry Audio Synthesizer Expander Module
Photos
1/2
Cherry Audio Synthesizer Expander Module

Synthé virtuel soustractif de la marque Cherry Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $29 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un synthé gratuit chez Cherry Audio, ça vous dit ?

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 1 063 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Un synthé gratuit chez Cherry Audio, ça vous dit ?
343376.png
Le développeur a annoncé il y a quelques jours offrir un synthétiseur virtuel, rien de moins.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Marcuuuus :
Non, ça prend 3 secondes chez moi.

Citation de sample-and-hold :
Pas de souci ici non plus.

Merci pour votre retour. Connection pourrie ou bug de log. Bon j'ai désinstallé, ça fait de toute manière doublon avec celui d'Arturia et le grand frère de chez CA, le Eight Voice, puisque le délire de ce petit plug in c'est d'avoir un module une voix de SEM. Un avant goût quoi.

JayBignoise "Du coup A_K tu as un élément de réponse :mrg:"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

12
Je l'ai installé à côté de l'Arturia et du Eight Voice et je trouve ce petit module bien pratique. Cherry Audio offre un petit synthé virtuel de qualité et qui peut se révéler très utile pour ceux qui travaillent peu avec des synthés virtuels mais qui souhaitent à l'occasion disposer de plusieurs sons de synthèse.
13
Citation de deb76 :
Je l'ai installé à côté de l'Arturia et du Eight Voice et je trouve ce petit module bien pratique. Cherry Audio offre un petit synthé virtuel de qualité et qui peut se révéler très utile pour ceux qui travaillent peu avec des synthés virtuels mais qui souhaitent à l'occasion disposer de plusieurs sons de synthèse.


Salut !
Ca donne quoi par rapport à l'Arturia ? Je l'ai testé et j'ai été plutôt surpris par la qualité sonore.
14
Sympa ce petit synthé gratuit, merci Cherry.