Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connais bien le minimonsta ? ^^

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 435 vues
  • 4 followers
1 Qui connais bien le minimonsta ? ^^
bonsoir, j'adore ce synthé, avec un grain vraiment bluffant cependant je n'arrive pas à enregistrer un preset ou un patch personnalisé, à chaque fois que je clique sur "SAVE", et que je renomme le preset, il s'écrit mais avec un cadenat jaune et quand je l'ouvre, les paramètres sonores n'ont pas pu être sauvés .... est ce que quelqu'un à déjà eu affaire à ce problème ? sinon super synthé niveau son, rien à dire.

jack to the sound of the underground

2
c'est relou car au niveau des enveloppes en haut (XADR) je n'arrive pas à activer la chose, c'est grave. je pense que de l'avoir téléchargé illégalement il y a des dysfonctionnement car j'ai beau cherché .... ça commence a faire, patch, xadr, c'est dommage !

jack to the sound of the underground

3
Citation :
je pense que de l'avoir téléchargé illégalement il y a des dysfonctionnement
Conclusion : tu vas su la page Ohmforce https://ohmforce.com/ViewProduct.do?p=Minimonsta et tu télécharges la démo, et si il te plait vraiment, t'economise et ainsi tu fais vivre une petite boîte française pleine de talent.

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 08:38:59 ]

4
On peut aussi considérer le crack comme une démo, et on évite une étape... :-D

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

5
Non le crack n'est pas une démo... d'autant plus quand la démo est dispo aisément. Et si on à pas de fric, on a des tonnes de bon freewares dispos.
En plus un crack peut contenir des chevaux de troie, et ne fonctionne pas toujours bien, la preuve ici.
6
Citation :
Non le crack n'est pas une démo
Si on est honnête avec soi même, on l'achète par la suite si on a aimé le truc... Ca évite la limitation de temps ce qui est embêtant quand on veut tester sur longue durée.
Mais effectivement, je nuance mon propos dans le sens où le concept du crack est malhonnête, il peut contenir des virus ou malformations comme tu dis, et parfois inutile...

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

7
Je conseille à jack 34 le freeware MiniMogueVA, très sympa ou ceux de Elektrostudio (Model Pro,...)
C'est très correct et totalement légal

[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 13:52:43 ]