Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software Oberheim SEM
Photos
1/4
GForce Software Oberheim SEM

Synthé virtuel soustractif de la marque GForce Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : GForce Software dévoile l'Oberheim SEM officiel

• 41 réponses
  • 18 participants
  • 2 490 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : GForce Software dévoile l'Oberheim SEM officiel
327495.png
Grâce à une étroite collaboration avec le constructeur de génie Oberheim, GForce Software est capable de proposer cette version logiciel du SEM-1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Je pense que sur internet je paye à 90% avec Paypal et 10% avec ma carte.

Tiens sinon je me disais que dommage que le GForce Software Oberheim SEM ne soit pas polyphonique ...
32
Bah OK mais ensuite , tu es sur le territoire de l'OB- E sorti auparavant et ayant bénéficié d'apport avec sa version 2 .
Ensuite, j'imagine que la gestion du séquenceur et de l'arpégiateur doivent être différentes et un peu plus techniques en programmation, d'un instrument monophonique à un instrument polyphonique ?

Et j'ignore qui s'en est aperçu mais ce SEM bénéficie de la possibilité de gérer le portamento différemment sur les VCO 1 et VCO 2 _ Qu'en serait-il sur un polyphonique en terme de codage ?
33
34
Pour moi la quasi-totalité de mes achats en ligne sont avec Paypal. Un seul clic et c'est fait. En toute sécurité garantie puisqu'aucune information concernant la carte bleue ne circule pendant la transaction. Justement ça évite d'éparpiller tes informations bancaires partout avec non seulement les risques à chaque paiement mais en plus avec les problèmes de vendeurs indélicats qui pourraient pomper tes informations bancaires. Avec Paypal ils n'y ont pas accès, point barre. C'est Paypal qui les paie, toi tu paies toujours Paypal pour que Paypal paie le vendeur. Le vendeur n'a absolument aucune information sur tes coordonnées bancaires. Aucun besoin qu'il les connaisse puisque c'est Paypal qui le paie avec l'argent que tu viens de fournir à Paypal à peine une seconde avant. En plus avec Paypal tes achats bénéficient d'une garantie supplémentaire contre tout incident avec le vendeur. Que du benef. Franchement c'est le mode de paiement de l'avenir tellement c'est le moyen le plus sûr et le plus constant pour payer en ligne.

Je ne fournis mes informations bancaires (à Paypal sur mon compte) qu'une seule fois : quand je change de carte bleue, c'est à dire tous les trois ans. Et en plus Paypal conserve tout l'historique de mes achats depuis la création de mon compte il y a des années. Dès qu'un vendeur propose Paypal (plus des trois quarts des vendeurs en ligne maintenant) hop je clique immédiatement sur le choix Paypal, et en deux clic c'est terminé. A aucun moment je n'ai saisi quoi que ce soit concernant mon compte bancaire, le vendeur ignore absolument tout de mon compte bancaire. Tout se fait les doigts dans le nez (un index dans chaque narine) en cinq secondes.. L'idéal. Et Paypal propose aussi d'autres services, moins connus mais tout aussi géniaux, dont certains entièrement gratuits. Vraiment l'idéal. Tranquille. Peinard.

[ Dernière édition du message le 11/07/2022 à 20:46:50 ]

35
Pareil pour moi, pour tout ce qui est matériel de musique, plugins, etc. Je passe par Paypal depuis le tout début et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Comme le souligne BlackWinny, on réactualise la carte bleue quand elle est changée et c'est tout. Et pour certains achats un peu onéreux, la possibilité de payer en quatre fois, peut se révéler intéressante pour étaler la dépense.
36
Avertissement de la modération :
Retour au sujet, merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

37
Petite vidéo comparative à l'aveugle. Franchement j'aime autant les 2 sons ! ^^ (j'ai évidemment craqué via Paypal, comme un boloss !)

38
x
Hors sujet :
Pour finir ...Trés bien et rapide ce service, mais, donner ses données bancaires à une boite privée,qui peut se faire piratée, et qui n'as pas les " assurances " d'une banque ...

En attendant j'ai prit le Minimonsta sur un autre site( 30 euros ), super ! , pléthore de présets et en nombre , lui manque peut être un chorus.
Et pas tout compris encore cette histoire d'entré in et le lecteur inclus ...
Bon sinon, oui il dépote ce SEM , je me tâte , mais même " full price " plus tard ça ira ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

39
Citation de BBmiX :
x
Hors sujet :
Pour finir ...Trés bien et rapide ce service, mais, donner ses données bancaires à une boite privée,qui peut se faire piratée, et qui n'as pas les " assurances " d'une banque ...

En attendant j'ai prit le Minimonsta sur un autre site( 30 euros ), super ! , pléthore de présets et en nombre , lui manque peut être un chorus.
Et pas tout compris encore cette histoire d'entré in et le lecteur inclus ...
Bon sinon, oui il dépote ce SEM , je me tâte , mais même " full price " plus tard ça ira ...

Merci pour l'info :clin: . j'ai pris minimonsta aussi . ça fait 2 ans que je lorgnais dessus . c'est un super instrument . L'offre Thomann est top .
40
Dommage qu'ils n'aient pas réintégré leur fameuse fonction melohman sur ce SEM . Sur le minimonsta c'est vraiment un énorme plus ce morphing . ça donne un son très vivant et évolutif . Ce morphing a été repris dans le polybrut d'ailleurs . Dans ce SEM ça ferait un malheur