Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Syntronik Free
Photos
1/2
IK Multimedia Syntronik Free

Synthé virtuel soustractif de la marque IK Multimedia appartenant à la série Syntronik

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia offre le Syntronik OXa jusqu'au 17 juin

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 3 392 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : IK Multimedia offre le Syntronik OXa jusqu'au 17 juin
ik-multimedia-syntronik-free-263842.png
Les fans des célèbres synthés Oberheim OB-X et OB-Xa peuvent profiter gratuitement d’une version logicielle pour le Syntronik Free d’IK Multimedia.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
x
Hors sujet :
Citation de By-RC :
x
Hors sujet :
Bon j'vous aime bien, mais franchement, OSEF les +1 - 1 ! C'est hors sujet... Créez vous un post pour ça :clin:

Non, les +1 sont positifs, mais les -1 sont réservés aux fouteurs de merde (micropéniens, comme dit plus haut ? pas été vérifié). C'est une espèce de poison (arme de lâches, comme souligné plus haut). C'est un problème récurrent sur AF mais ça n'a pas l'air de poser problème aux modos qui, en l'occurrence, ne modèrent rien :facepalm:
32
x
Hors sujet :
Citation de tguyfr :
x
Hors sujet :
Citation de By-RC :
x
Hors sujet :
Bon j'vous aime bien, mais franchement, OSEF les +1 - 1 ! C'est hors sujet... Créez vous un post pour ça :clin:

Non, les +1 sont positifs, mais les -1 sont réservés aux fouteurs de merde (micropéniens, comme dit plus haut ? pas été vérifié). C'est une espèce de poison (arme de lâches, comme souligné plus haut). C'est un problème récurrent sur AF mais ça n'a pas l'air de poser problème aux modos qui, en l'occurrence, ne modèrent rien :facepalm:

Tguyfr, peut-être, mais dans ce cas, il y a un sujet sur les améliorations AF, ou il suffit de demander à ce que soit rendu publique les personnes qui mettent ces +1-1. I
Mais ici ça n'a pas sa place et ça en emmerde plus d'un, je pense.
Je suis sûr que tu peux comprendre ça :clin:
33
Citation de tguyfr :
x
Hors sujet :
Citation de By-RC :
x
Hors sujet :
Bon j'vous aime bien, mais franchement, OSEF les +1 - 1 ! C'est hors sujet... Créez vous un post pour ça :clin:

Non, les +1 sont positifs, mais les -1 sont réservés aux fouteurs de merde (micropéniens, comme dit plus haut ? pas été vérifié). C'est une espèce de poison (arme de lâches, comme souligné plus haut). C'est un problème récurrent sur AF mais ça n'a pas l'air de poser problème aux modos qui, en l'occurrence, ne modèrent rien :facepalm:


T'as tout compris, les autres c'est tous que des gros méchants.

Bonne soirée

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

34
Après avoir passé 2 nouvelles heures cette aprem sur ce syntronik OXa, c'est vraiment du bon niveau, aussi bon que chez UVI pour cet OBXa. J'ai une banque réalisé par E-Mu de cet OBXa pour l'Emulator X avec les filtres Z plane, c'est ni mieux ni moins bien. Après l'interface est lente, l'installation pénible (j'ai pris mon temps pour ne pas faire de connerie). Par contre je trouve la gestion des banques très sympa et le choix des sons est parfaitement lisible. Du coup je vais prendre le SH-5 et le Memory. Il y a aussi un avantage, c'est que ces rompleurs ne bouffent pas les ressources (beaucoup moins), par contre, elles prennent de la place sur le disque mais aujourd'hui avec les gros disque que nous avons, ce problème est moins important que celui des ressources processeur/ram.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

35
Ah en en voilà du retour constructif ! Merci à toi.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

36
Citation de Maxxou32 :
...Il y a aussi un avantage, c'est que ces rompleurs ne bouffent pas les ressources (beaucoup moins), par contre, elles prennent de la place sur le disque mais aujourd'hui avec les gros disque que nous avons, ce problème est moins important que celui des ressources processeur/ram...


Sauf que dans une ému pure et dure ça pompe que des ressources processeur pour simuler le son et les effets.
Généralement ça pèse rien ou alors c'est programmé avec les pieds, donc ça bouffe que dale en ram et disque dur.
Par contre le sample est la base sonore de Syntronik, UVI et consor, donc déjà ça prend de la ram et du HDD/SSD.
Puis ces samples sont traités de la même manière qu'une ému (filtres, modulations…) donc ça bouffe aussi du CPU, sauf que c'est dans une moindre mesure, vue qu'il n'on qu'a calculer le traitement du son à la façon de la machine originale, et non le son en lui même qui est déjà samplé.

[ Dernière édition du message le 08/06/2020 à 11:00:07 ]

37
J'ai envie de testé, mais en même temps je suis devenue allergique aux samples.
j'en ai marre de passé l'année à télécharger ou des millénaires à tout réinstaller quand tu veux refaire ta machine à neuf (l'expérience Native Komplete est traumatisante). :facepalm:
38
Il suffit de tout mettre sur un DD externe.
39
Ou d'aller habiter en ville:bravo:
40
L'un est plus facile que l'autre sans doute ;)