Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube Monoment Bass
Photos
1/3
Softube Monoment Bass

Sujet Commentaires sur la news : Monoment Bass, le nouveau synthé de basse stéréo de Softube

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 204 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Monoment Bass, le nouveau synthé de basse stéréo de Softube
softube-monoment-bass-279110.png
En mélangeant deux sources sonores stéréo, vous allez pouvoir poser les fondements de vos prochaines productions électroniques et urbaines.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Acheté à pas cher dans une promo fracassante, il y a des sons bien sub, bien graves (j'aime les sons bien ronds et pas vraiment les 808). C'est cool et j'en utilise de temps en temps mais en fait j'obtiens des sons plus pratiques rien qu'avec Surge XT (gratuit). La tare pour moi, c'est la limitation de sons dans les registres supérieurs : Monoment ne permet pas d'accéder à des notes plus aiguës. Tout d'un coup, on monte jusqu'au F3 et pas plus haut. Pour jouer une partie de basse avec un son ultra grave, faut la jouer au moins à 3 octaves au-dessus, puis quand on est satisfait descendre les notes MIDI dans le registre voulu, sinon on ne capte rien de ce qu'on joue !
12
13
Je l’ai encore dans un coin mais pas réinstallé. Il est beaucoup trop encombrant et limité par rapport à d’autres.
En fait il suit le même trajet que les Waves et les Arturia, tristement stockés sur un coin de disque dur après un enthousiasme aussi léger que bref. :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14
15
Citation de linn134 :
En fait il suit le même trajet que les Waves et les Arturia, tristement stockés sur un coin de disque dur après un enthousiasme aussi léger que bref. :facepalm:

certainement pas payés bien chers..................................
16
@pilip : heureusement.

@VE : quelques uns, achetés séparément en plus du truc fourni avec les claviers. Ils sont certainement bons mais ils ne me conviennent pas. J’ai rarement besoin de reproductions et déjà assez de générateurs avec la suite Komplete et quelques autres.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.