Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Retornz ToneZ
Photos
1/2
Retornz ToneZ

Synthé virtuel soustractif de la marque Retornz

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : ToneZ, la French Touch pour l’EDM

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 2 682 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : ToneZ, la French Touch pour l’EDM
t0nit0-rms-tonez-278168.jpg
Le freeware de la semaine est la 1re réalisation logicielle du français DJ Tonito, alias T0NIT0 RMX, et l’on peut dire qu’il a travaillé son sujet.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Yes !

Merci pour le synthé... mais aussi et surtout pour le code source disponible pour gabbage...

J'avais déjà repérer Gabbage et csound... mais le manque de temps pour développer...

Bref, c'est cool :D:
3
Merci beaucoup pour le soutien Banshee in Avalon, c'est un super article ;)
Ça fait vraiment plaisir de voir un tel engouement de la part de la communauté !

@metalfx je t'en prie ! Cabbage est vraiment un excellent framework, il tire le meilleur de Csound et JUCE pour rendre possible la conception de plugin, de manière, a mon sens plus simple qu'en C++ (bien évidemment cela a un coût au niveau consommation CPU mais j'arrive a charger une 20aine de ToneZ en simultané donc a priori c'est encore acceptable)
4
Vu que je suis une quille en C++ :oops:

Tout ce qui est langage de script me va bien... probablement car souvent peu typé et moins prise de tête en terme de gestion de mémoire etc...

En fait, je pense surtout que c'est car je n'ai aucune patience en terme de programmation :D:

J'avais chercher un moyen de sortir des vst sans le coté prise de tête et il est vrai que gabbage avait retenu mon attention vu sa parenté avec CSound et ce coté "Scripting"...

Sinon, il y a aussi Hise : http://hise.audio/index.php basé quant à lui sur du sampling... bien que certains outils de synthèse soit disponibles sauf erreur...

Enfin, pour ceux qui voudraient vraiment se lancer en douceur sur la programmation de vst, je retiens les deux livres de will pirkle et son environnement de développement "simplifié" RackAFx : http://www.willpirkle.com/rackafx/
Bon... faut quand même savoir se débrouiller en english pour les lire hein... of course :lol:

Bonne continuation...
5
Bravo, superbe travail @T0NIT0 RMX ! Merci de le mettre à dispo, je vais tester ça :)
6
Merci beaucoup deja ! J'irais trifouiller tout cela demain !
7
Super boulot et merci pour le partage!

...non, rien....

8
Pas encore testé mais la Démo est prometteuse ! C'est beau et le partage est beau aussi. Les sons (de la démo) me rappellent un peu Nexus, que j'adore. Bravo et merci !

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 27/04/2019 à 04:39:14 ]

9
Sonne bien ce plug;.bravo!!
10