Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Artisan Electronic Instruments Baroque
Photos
1/1
Artisan Electronic Instruments Baroque

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Artisan Electronic Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Baroque par Artisan Electronic Instruments

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 2 874 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Baroque par Artisan Electronic Instruments
Artisan Electronic Instruments a mis en ligne les premières démos de son mono-synthétiseur analogique avec contrôle numérique Baroque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur la photo contrairement à la vidéo, il n'y a pas de molettes, ni de poussoirs et pas de potard au dessus des molettes. Pour la boiserie je trouve que ça fait un peu "lutherie guitaresque" genre certaine Vigier notamment...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 07:39:34 ]

12
13
En plus de l'esthétique très discutable, ce genre de flans en bois est improbable à caser dans une housse / un fly... ce synthé est déjà fermé au marché du concert live.

Et puis bon à 03:30 de la 3ème vidéo, on a pas la même définition du "nice little simple sound"...

En plus il est en chêne donc va peser une tonne, coûter 3000€ et les touches qui dépassent du cadre vont casser au bout d'un an.

[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 10:50:39 ]

14
Je ne critique pas au contraire en tant que musicien clavieriste j'encourage les petites entrepreneurs qui travaillent sur ses projets. Après chaqu'un son goût. Moi particulariement j'aime bien le côté esthétique, pour moi moche c'est le vert lumière de Noel Roland system1. pour le son pas beaucoup a dire encore.
15

Citation de mrmixtic :

Je ne critique pas au contraire en tant que musicien clavieriste j'encourage les petites entrepreneurs qui travaillent sur ses projets.

 

 

 

Citation de Robert75 :

Je trouve que la marque porte très bien son nom : enfin un "facteur" d'intruments electronique,
et pas un vendeur de jouets en plastiques, ni d'usines informatiques, ni de ressucées vintages-mythiques.

 

Assez d'accord avec tout ça.

Perso je suis toujours un peu jaloux du soin que certaines marques de guitare apportent à l'esthétique des instruments qu'elles proposent, alors que nous, claviéristes,  n'avons droit, la plupart du temps, qu'à des gros morceaux de plastique noir. 

 

Citation de Krapod :

Par contre, pas convaincu non plus par les démos. Le micro d'une caméra ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.

 

Pareil, toujours surpris d'ailleurs que certains fabricants dans le domaine audio n'apportent pas plus de soin à la qualité sonore de leurs démos.

J'ai hâte de pouvoir l'essayer pour de bon car là, je n'ai pas pu me faire de véritable opinion sur le son. Pas eu "les poils", en tous cas.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

16
Il propose aussi un autre modèle le Victorian
Avec boutons à la Moog et surface incurvée
https://www.artisanelectronicinstruments.com/#!keyboards/c1yc2
Si vous souhaitez l'acheter il y a une option "Add to Cart" sur le site avec un price à 0,00 !
C'est le moment de faire des affaires ...:bravo:
17
:-D
ils sont chouettes esthetiquement, apres faut "voir" le son et le prix risque d'etre salé aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18
Wow simple et direct. Pour ceux qui trouve Dave Smith trop léché héhé. La finition du bois reste à revoir mais sinon j'ai son look DIY, mes amis vont croire que c'est moi qui l'a fait, si je l’achète (mon budget de synthés est busted pour 10 ansicon_facepalm.gif)